Pas de polices dans TextEdit ...

olivier.marti
Bonjour,

J'édite un fichier .rtf dans TextEdit, et je n'ai aucune police
disponible dans la fenètre des polices. Ni dans "Favoris", ni dans
"Toutes polices", ni dans "Utilisées récemment". (MacOX 10.3.9). Pas de
problème dans NéoOffice ou Microsoft Word. Dans le livre des polices,
toutes les polices sont activées. J'ai détruit les préférences de
TextEdit sans succès.

????

Comment récupér les polices ??

Question subsidiaire : j'ai certaines polices en triple : dans
~/Library/Fonts, /Library/Fonts et /System/Library/Fonts. J'aimerais
garder une seule copie de chaque. Laquelle à votre avis ???

Merci d'avance

Olivier

Philippe Di Valentin
Le 29/08/05 12:03, Olivier Marti écrivait:

[...]

Bonsoir,

Je n'ai pas ce problème donc je ne puis vous aider:-(

Question subsidiaire : j'ai certaines polices en triple : dans
~/Library/Fonts, /Library/Fonts et /System/Library/Fonts. J'aimerais
garder une seule copie de chaque. Laquelle à votre avis ???

Etonnant!!
Peut-être la raison du problème.
Au niveau du "ménage" dans les polices, étant donné que je n'utilise que
Geneva en écriture et lecture je n'ai pas de polices à User/Library/Fonts,
j'ai viré toutes les polices à Library/Fonts, et à System/Library/Fonts il
ne me reste que les polices ci-dessous (indispensables pour le System,
surtout LucidaGrande)

Courier.dfont
Geneva.dfont
Helvetica.dfont