pas de reconnaissance souris avec adapteur souris PS2-> DB9 série

Gandalf
Pour connecter une souris réçente sur ancien ordinateur équipé de windows
98, j'ai dû acheter un adaptateur PS2 -> série DB9. Mais avec l'adaptateur,
windows ne voit plus de souris....

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce cas de figure ?

TroXsA
Salut,

La question que je me pose enfin plusieurs questions meme !

Ta souris est elle compatible ?
Ta carte mere est peut etre trop encienne ?
Avec une autre souris celà fonction t'il ?

A bientot