Pas de regrets ?

4 réponses
Bruno CAUSSE
Bonjour,

J'ai dans la main l'enveloppe de mon inscription a Free en dégroupage total.
J'abandonne donc France telecom et donc wanadoo (adsl 512 ko), qui me
donnaient entière satisfaction (juste une question de prix).

Pas de conseil ou "déconseil" de dernières minutes?

4 réponses

gilles
Pas de conseil ou "déconseil" de dernières minutes?

Ben Free! niveau HotLine si t'as besoin de rien t'es de suite servi...

Décrochage fréquents quant même...

Dans l'ensemble soyons honnête ça marche...

Si c'était a refaire ??

Bruno CAUSSE
dans l'article 434e37c4$0$22423$, gilles à
a écrit le 13/10/05 12:32 :

Décrochage fréquents quant même...

C.a.d ? Toutes les heures, jours, semaine?

leplouc
gilles wrote:

Pas de conseil ou "déconseil" de dernières minutes?

Ben Free! niveau HotLine si t'as besoin de rien t'es de suite servi...

Juste que c'est pareil partout les hotlines...

Décrochage fréquents quant même...

Je suppose que cela arrive aussi chez les autres, mais je vais pas
changer pour voir.

Dans l'ensemble soyons honnête ça marche...

Oui, et meme tres bien, il me fudrait une V4 a la place de ma V3, mais
c'est deja bien assez rapide en 8Mo alors le 20Mo, ce sera pour plus
tard.

Mort de rire lundi soir a la radio, une emission avec un responsable
Club Machin, qui comparait en fonction des questions avec les
prestataires qui l'arrangent. Pour dire que free, c'etait 96 euros de
frais de resiliation et Club Machin, 49 Euros quelque-soit la duree...
sauf qu'au bout d'un certain temps, c'est pareil, et apres c'est moins
cher. Sans parler du modem gratuit alors que payant chez Club Machin.

Juste pour dire que je suis pas pret de changer.

Eric Levenez
Le 13/10/05 11:21, dans <BF73F3D4.A197%, « Bruno CAUSSE »
a écrit :

Pas de conseil ou "déconseil" de dernières minutes?

Poster ton message dans le bon groupe. Ici c'est totalement HS.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.