Pas de son capturé du magnétoscope vers Movie Maker

10 réponses
Rodo
Bonjour,

J'ai acheté un Hewlett Packard en février 2006, et j'ai toujours réussi à
faire des captures de films à partir de mon magnétoscope. Mais depuis une
réinstallation, les images sont bien capturées, mais pas le son !

je me sers de Movie Maker. et mon PC est doté d'une carte Hauppauge Win TV
PVR PCI II (26xxx).
Je sors du magnétoscope par une péritel adaptateur RCA, et rentre dans le
PC en façade avec les RCA jaune/rouge/blanc.

Merci de votre aide, car j'ai tout essayé, et je cale.

10 réponses

Jacquouille la Fripouille
"Rodo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai acheté un Hewlett Packard en février 2006, et j'ai toujours réussi à
faire des captures de films à partir de mon magnétoscope. Mais depuis une
réinstallation, les images sont bien capturées, mais pas le son !

je me sers de Movie Maker. et mon PC est doté d'une carte Hauppauge Win TV
PVR PCI II (26xxx).
Je sors du magnétoscope par une péritel adaptateur RCA, et rentre dans le
PC en façade avec les RCA jaune/rouge/blanc.

Merci de votre aide, car j'ai tout essayé, et je cale.

Peut-être les drivers de ta carte son à réinstaller ?
Sinon, déinstaller/réinstaller Movie Maker ?

Rodo
Comment installer les drivers de la Carte son ?

Et Movie Maker d'ailleurs ?

Je ne suis pas très bon en install.... et tout était livré d'origine !

J'ai une carte son Logitech et deux enceiontes et un caisson de basse...

Merci

"Rodo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai acheté un Hewlett Packard en février 2006, et j'ai toujours réussi à
faire des captures de films à partir de mon magnétoscope. Mais depuis une
réinstallation, les images sont bien capturées, mais pas le son !

je me sers de Movie Maker. et mon PC est doté d'une carte Hauppauge Win TV
PVR PCI II (26xxx).
Je sors du magnétoscope par une péritel adaptateur RCA, et rentre dans le
PC en façade avec les RCA jaune/rouge/blanc.

Merci de votre aide, car j'ai tout essayé, et je cale.

Peut-être les drivers de ta carte son à réinstaller ?
Sinon, déinstaller/réinstaller Movie Maker ?

Jacquouille la Fripouille
"Rodo" a écrit dans le message de
news:
Comment installer les drivers de la Carte son ?

Et Movie Maker d'ailleurs ?

Je ne suis pas très bon en install.... et tout était livré d'origine !

J'ai une carte son Logitech et deux enceintes et un caisson de basse...

Merci

Pour éliminer les problèmes de branchement ou dd harware, reçois-tu bien

normalement du son en dehors de cette capture ?
Es-tu allé voir dans le gestionnaire de périphérique ?
Dans le gestionnaire de périphérique tu regardes si rien d'anormal.
A +
--
Jacquouille la Fripouille

Rodo
En effet, le souci est que je pense que je ne reçois pas de son... les
entrées RCA Audio semblent inactives à première vue. Savez-vous commet les
activer, ou au moins les tester ?

"Rodo" a écrit dans le message de
news:
Comment installer les drivers de la Carte son ?

Et Movie Maker d'ailleurs ?

Je ne suis pas très bon en install.... et tout était livré d'origine !

J'ai une carte son Logitech et deux enceintes et un caisson de basse...

Merci

Pour éliminer les problèmes de branchement ou dd harware, reçois-tu bien

normalement du son en dehors de cette capture ?
Es-tu allé voir dans le gestionnaire de périphérique ?
Dans le gestionnaire de périphérique tu regardes si rien d'anormal.
A +
--
Jacquouille la Fripouille

"Rodo" a écrit dans le message de
news:
En effet, le souci est que je pense que je ne reçois pas de son... les
entrées RCA Audio semblent inactives à première vue. Savez-vous commet les
activer, ou au moins les tester ?

N'ayant pas d'entrée RCA sur mon PC, je ne peux pas vous répondre... ;o(

Regardez à tout hasard dans le Panneau de config, les Sons et périphériques.
--
Jacquouille la Fripouille

Rodo
Bonjour,

merci pour tes conseils.
j'a remis à jour les pilotes et les ai réinstallé, et toujours pas de son !

Par contre, ça fonctionne en passant par l'entrée Micro !

je ne comprends pas pourquoi les RCA ne captent rien !

Cela peut-il venir du BIOS ?

Merci !

"Rodo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai acheté un Hewlett Packard en février 2006, et j'ai toujours réussi à
faire des captures de films à partir de mon magnétoscope. Mais depuis une
réinstallation, les images sont bien capturées, mais pas le son !

je me sers de Movie Maker. et mon PC est doté d'une carte Hauppauge Win TV
PVR PCI II (26xxx).
Je sors du magnétoscope par une péritel adaptateur RCA, et rentre dans le
PC en façade avec les RCA jaune/rouge/blanc.

Merci de votre aide, car j'ai tout essayé, et je cale.

Peut-être les drivers de ta carte son à réinstaller ?
Sinon, déinstaller/réinstaller Movie Maker ?

Gab
Rodo wrote:
Bonjour,
Salut,

merci pour tes conseils.
j'a remis à jour les pilotes et les ai réinstallé, et toujours pas de
son !

Par contre, ça fonctionne en passant par l'entrée Micro !

je ne comprends pas pourquoi les RCA ne captent rien !

T'es sûr qu'il s'agit d'une entrée RCA et non d'une sortie ?

cdlt,

GAB.

Rodo
Plus que sûr, oui, puisque cela fonctionnait parfaitement avant !

Rodo wrote:
Bonjour,
Salut,

merci pour tes conseils.
j'a remis à jour les pilotes et les ai réinstallé, et toujours pas de
son !

Par contre, ça fonctionne en passant par l'entrée Micro !

je ne comprends pas pourquoi les RCA ne captent rien !

T'es sûr qu'il s'agit d'une entrée RCA et non d'une sortie ?

cdlt,

GAB.

Rodo
Bonjour,

Plus que sûr, oui, puisque cela fonctionnait parfaitement avant !

Merci de ton aide

Rodo wrote:
Bonjour,
Salut,

merci pour tes conseils.
j'a remis à jour les pilotes et les ai réinstallé, et toujours pas de
son !

Par contre, ça fonctionne en passant par l'entrée Micro !

je ne comprends pas pourquoi les RCA ne captent rien !

T'es sûr qu'il s'agit d'une entrée RCA et non d'une sortie ?

cdlt,

GAB.

Gab
Rodo wrote:
Bonjour,

Plus que sûr, oui, puisque cela fonctionnait parfaitement avant !

effectivement ... si ça marchait avant .......

navré de ne pouvoir t'aider plus ...
Bon courage.

GAB.