Pas de son DD ou DTS sous Media Center avec PowerDVD SE.

XavierC
Bonjour,

J'ai monté un PC Media center 2005: A8N5X - ATI X1600 PRO - X-Fi Extrem Music.
sous Windows Media player 10 avec la sortie SPDIF du déccodeur PowerDVD SE
et décodeur X-Fi activés, le son est ok.
En mode Media center, plus de son... Avec le décodeur de NVIDIA Pure Video
et le patch dédié le son est ok. Mais ce décodeur n'est gratuit que 30 jours.
Et celui que j'ai acheté est le PowerDVD SE. Je ne comprend pas d'où peut
venir le problème.
Le media center est à jour des patchs. Et les menus de gestion des
paramètres audios supplémentaires DVD sont indisponibles sous media center.
Merci par avance de votre aide.

Cdt
--
XavierC

XavierC
Bon, la suite...
Après désinstallation de tout les codecs meg 2, ccleaner sur la base de
registre et sur les fichiers temporaire, test de Sonic DVD pack. Test ok. Re
test de PowerDVD SE toujours ko... La hotline sur le site et par mail est
plus que moyenne (réponse en français très approximatif). Sous WMP 10 tous
les codec sont ok. Test de DIX HD, pas de son sur les arrières sous MCE...

A noter que pour l'image, la sortie YUV par prise s-video n'est pas de
qualité suffisante pour alimenter mon projo. Va valoir investir dans un cable
DVI-D/HDMI. Pour la TNT, la carte Leadtek WinFast DTV2000 H n'est pas assez
sensible. Je vais tester la Terratec Cinergy 2400i DT MCE.