pas de son en 5.1 avec la tv...

1 réponse
Quicky
Bonjour,
j'ai un soucis avec MCE.
en effet, il m'a bien decter toutes les chaines de la tele (le 18) mais,
quand je veux en regarder, je n'ai le son que sur mes enceintes de face et
non celles arrieres. En effet, j'ai un 5.1 qui fonctionne avec la musique
mais pas avec la tv.
par contre, étant avec free, j'ai installer les plugin pour pouvoir integrer
les chaines freeboxtv (avec le multiposte) a MCE et la le son est sur toute
les enceintes !
comment faire ?
pour info j'ai un carte son trust 7.1
merci de votre aide.
Quicky***

1 réponse

TinTin
Je t'ai déjà dit que la télé est diffusé en son stéréo, voire mono. donc pas
de 5.1 sur les chaines sauf programme nicam stéréo

Bonjour,
j'ai un soucis avec MCE.
en effet, il m'a bien decter toutes les chaines de la tele (le 18) mais,
quand je veux en regarder, je n'ai le son que sur mes enceintes de face et
non celles arrieres. En effet, j'ai un 5.1 qui fonctionne avec la musique
mais pas avec la tv.
par contre, étant avec free, j'ai installer les plugin pour pouvoir integrer
les chaines freeboxtv (avec le multiposte) a MCE et la le son est sur toute
les enceintes !
comment faire ?
pour info j'ai un carte son trust 7.1
merci de votre aide.
Quicky***