Pas de son sur magnétoscope numérique ATI ALL IN WONDER 9800SE

Perceval973
Bonjour a tous...

Décidément la configuration de cette carte est laborieuse...
J'ai une Sapphire ALL IN WONDER 9800SE avec Windows XP SP1a, DirectX 9.0b,
le patch pour les cartes ATI et le Multimédia Center 9.1

Dans la configuration de la TV, onglet "Magnétoscope personnel" case
"Paramètres actuels" sous la rubrique "Audi" il est précisé "Sans audio"

Je ne trouve nulle part la possibilité de faire un enregistrement avec du
son :-(

Merci pour votre aide
Régis

FDDKDR
Bonsoir,

"Perceval973" a écrit dans le message de news:
40fa97fe$0$15283$
[...]

Normalement, il y a rien à paramétrer ... c'est fait automatiquement ...
Il ne doit pas y avoir "sans audio" mais "Audio 48.000 Khz, 16 Bit, Stéréo"
quand tout se passe bien ...
Tu as un sérieux problème de configuration, soit matériel, soit logiciel
Revérifies à fond tes branchements.
Revérifies à fond les paramétrages du mixer de Creative et le contrôleur de
volume de Windows ... Sinon, essayes en réinstallant des pilotes plus
récents de l'Audigny ou de les désinstaller - réinstaller ...

Dans "Gestionnaire de Périphérique" ("Panneau de configuration", "Système",
onglet "Matériel"), dans la rubrique "Contrôleur Audio, Video et Jeu", tu as
bien tous ces pilotes au minimum :
- ATI WDM Rage Theater Audio
- ATI WDM Rage Theater Video
- ATI WDM TV Audio Crossbar
- ATI WDM TV Tuner...

Et dans cet utilitaire, vérifier qu'aucun périphérique / composant n'est en
conflit (point d'exclamation jaune, croix rouge). Si oui, nous dire lesquels

Cordialement,

FDDKDR

Perceval973
Oui j'ai de sérieux problèmes
Pourtant tout semble correct quelque soit l'endroit ou je vais controler...
J'essaierais demain de desinstaller les pilotes Audigy et de les
réinstaller...