Pas de sons avec les .WMV

Diehuman
Sur MP9 & 10 je n'ai plus de son avec les fichiers .WMV, par contre la video
tourne bien ainsi que tout les autres formats tel qu l' .AVI, et autres
fichiers sons .OGG, ect...

J'ai essayer de:

- Reinstaller les codecs.
- changer de media de 9 à 10
- mettre a jour DX9
- desinstaller les codecs dans les propriétés (audio/video), puis de les
réinstaller

Rien... WMV refuse d'avoir le son.

Au secour !

Diehuman
J'ai essayer par curiousité de lire le son sur un media son, ca marche.

Donc j'ai la video, le son pour les .WMV, mais pas en meme temps.

:..(
le Claude
Salut Diehuman

Si l'ensemble des autres vidéos ou fichiers sons fonctionnent, ce ne
peut être un problème matériel, ni de lecture du wmp, ce ne peut être qu'un
conflit de codecs, leur désinstallation par le panneau de config ne suffit
pas bien souvent ; il te faut adopter la méthode décrite là :

http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-133.html
ensuite charge le pack de codecs prévu par MS pour le WMP10 ici :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/format/codecdownload.aspx
et éventuellement tu peux télécharger le codec DivX ici :
http://www.divx.com/

le vidage du TIF et des autres temporaires, suivi d'une défragmentation ne
fera sans doute aucun mal à ta machine.
Vérifies aussi :
1-) Si avec le WMP, dans le menu [Outils] ==> [Options] ==> onglet [type de
fichiers] la case {wma} est bien cochée pour être lue par le WMP.
2-) Si dans l'explorateur Windows au menu [Outils] ==> [Options de dossiers]
==> onglet [type de fichiers] à l'extension wma, en clicant sur [avancé] ==>
[lecture] ==> bouton [modifier] ==> à la ligne de commande {application
utilisée pour accomplir l'action} tu as écrit ceci (" comprises) :
"C:Program FilesWindows Media Playerwmplayer.exe" /prefetch:5 /Play "%L"
Amicalement, Claude

"Diehuman" a écrit dans le message de
J'ai essayer par curiousité de lire le son sur un media son, ca marche.

Donc j'ai la video, le son pour les .WMV, mais pas en meme temps.

:..(

Diehuman
Ca marche !

Merci ! :)
Diehuman
"leur désinstallation par le panneau de config ne suffit
pas bien souvent"

Tu avais tout a fait raison.

Merci encore pour tous les exellents liens.

Bonne année 2K5 !