Pas de TabIndex dans Word ?

François Gendron
Bonjour !

Dans le but de créer un formulaire, j'ai inséré des champs TextBox dans un document Word, mais ces champs ne comportent pas de propriété TabIndex !!!

Qu'est-ce que j'ai manqué ???

François

Pascal Engelmajer
Salut,
dans un userform seulement....
--
Amicalement.
Pascal
"François Gendron" <Franois a écrit dans
le message de news:
[...]

papou
Bonjour
Si je ne m'abuse, une fois ton formulaire verrouillé, la tabulation agira
dans l'ordre de création de tes zones.
Cordialement
Pascal

Pascal Engelmajer
Salut,
oui
ALT F11
insertion/userform ....

--
Amicalement.
Pascal
Sénèque.
http://www.ilyapa.net/excel
http://www.ilyapa.net/baseExcel
"François Gendron" a écrit dans
le message de news:
Est-il possible de créer un "userform" dans Word ? Si oui comment ?

Salut,
dans un userform seulement....
--

!!!

Qu'est-ce que j'ai manqué ???

François

François Gendron
Merci pour ton aide !

Salut,
oui
ALT F11
insertion/userform ....

[...]

François Gendron
Merci beaucoup pour ton aide !

Salut,
oui
ALT F11
insertion/userform ....

[...]

François Gendron
Merci pour ton aide !

Salut,
oui
ALT F11
insertion/userform ....

[...]

François Gendron
Désolé pour les réponses multiples... Je recevais à chaque fois un message d'erreur...

Salut,
oui
ALT F11
insertion/userform ....