pas encore de cartes en viacces réçues

Le
ulisse
Bonjour je possède 2 abonnements canalsat carte seule et à ce jour aucun
envoie de nouvelles cartes ,quelqu'un sait la date de changement de codage ?
Serge Surpin
Le #8309201
il va falloir demander une nouvelle carte, car elles ont changé, elles sont
désormais en Viaccess pour les cartes seules, et Merlin en location

vous devez vous inscrire sur http://espaceclient.canalplus.canal-plus.com/

vous modifiez votre adresse si elle n'est pas bonne
Ne mettez JAMAIS votre adresse à l'étranger même si vous êtes
en mission professionnelle ou diplomatique.

Une fois inscrit : Vous pourrez

a.. Leur poser vos questions
b.. Procéder à la réactivation de votre abonnement
c.. Demander d'envoi de votre nouvelle carte en France

Vous pouvez aussi appeler de France le 0892 39 39 10

--
s.
"ulisse" news:48568803$0$5445$
Bonjour je possède 2 abonnements canalsat carte seule et à ce jour aucun
envoie de nouvelles cartes ,quelqu'un sait la date de changement de codage
?

glubex
Le #8309171
moi non plus, rien reçu, j'ai demandé, mais .......

ma lettre de résiliation est prête

rappel : quand j'ai tel à canal ils voulaient me faire payer la carte 39
monPrenom
Le #8309131
glubex
ma lettre de résiliation est prête

Envoyez votre lettre. Cela ne peut être que bénéfique quelque soit votre
choix final.

Alain Le Gallou