pas de France Musique sur Astra

Le
klavdius
Bonjour à tous,

suite aux informations fournies par ce news group, j'ai recherché Radio
France sur astra en numérique et je trouve effectivement France culture,
inter, fip etc mais bien que présent dans la liste, France Musique reste
muet. Quelqu'un en sait-il davantage ?

Klavdius
Thierry VIGNAUD
Le #18488281
On Mon, 26 Jan 2009 14:26:00 +0100, "klavdius"

[...]

La semaine dernière j'ai vérifié chaque station de Radio France et
France Musique diffusait, peut-être un problème technique passager ?

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
fenec95
Le #18490731
"klavdius" 497db8de$0$9382$
[...]

Bonsoir,

J'ai testé pour vous avec des terminaux propriétaires ( Médiasat)
Testé aussi avec un démo free dans l'air
Pas de problème, tout R.France est OK

EN REVANCHE aucune radio de Radio France ne fonctionne avec mon Dual-S
La mosaïc des radios est muette sur R.France....Etrange

Pascal
Jean-Jean
Le #18491751
En réponse à *fenec95* s'exprimant dans :
"klavdius" 497db8de$0$9382$

<couic>
EN REVANCHE aucune radio de Radio France ne fonctionne avec mon Dual-S
La mosaïc des radios est muette sur R.France....Etrange
Pascal

C'est exact.
Il faut se positionner sur le programme désiré
puis faire OK
on est alors commuté sur la chaîne correspondante.
--
slt :-(*) Jean
fenec95
[...]

Salut Jean-Jean

Et bien, c'est ça.
Franchement je n'avais pas appuyé sur OK, car pour les autres radios
il suffit de déplacer le carré pour changer de chaines radio.

Il est vrai que je n'avais cherché à capter ces radios que pour faire
l'essai, ici en IDF on est sur-saturé de radios FM
y compris évidement Radio France.

Pascal