pas de France Musique sur Astra

4 réponses
klavdius
Bonjour à tous,

suite aux informations fournies par ce news group, j'ai recherché Radio
France sur astra en numérique et je trouve effectivement France culture,
inter, fip etc... mais bien que présent dans la liste, France Musique reste
muet. Quelqu'un en sait-il davantage ?

Merci

--
Klavdius

4 réponses

Thierry VIGNAUD
On Mon, 26 Jan 2009 14:26:00 +0100, "klavdius"
wrote:

Bonjour à tous,

suite aux informations fournies par ce news group, j'ai recherché Radio
France sur astra en numérique et je trouve effectivement France culture,
inter, fip etc... mais bien que présent dans la liste, France Musique reste
muet. Quelqu'un en sait-il davantage ?

La semaine dernière j'ai vérifié chaque station de Radio France et
France Musique diffusait, peut-être un problème technique passager ?

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
fenec95
"klavdius" a écrit dans le message de news:
497db8de$0$9382$
Bonjour à tous,

suite aux informations fournies par ce news group, j'ai recherché Radio
France sur astra en numérique et je trouve effectivement France culture,
inter, fip etc... mais bien que présent dans la liste, France Musique
reste muet. Quelqu'un en sait-il davantage ?

Merci

--
Klavdius

Bonsoir,

J'ai testé pour vous avec des terminaux propriétaires ( Médiasat)
Testé aussi avec un démo free dans l'air
Pas de problème, tout R.France est OK

EN REVANCHE aucune radio de Radio France ne fonctionne avec mon Dual-S
La mosaïc des radios est muette sur R.France....Etrange

Pascal
Jean-Jean
En réponse à *fenec95* s'exprimant dans :
<news:497df003$0$27497$
"klavdius" a écrit dans le message de news:
497db8de$0$9382$

<couic>
EN REVANCHE aucune radio de Radio France ne fonctionne avec mon Dual-S
La mosaïc des radios est muette sur R.France....Etrange
Pascal

C'est exact.
Il faut se positionner sur le programme désiré
puis faire OK
on est alors commuté sur la chaîne correspondante.
--
slt :-(*) Jean
fenec95
"Jean-Jean" a écrit dans le message de news:
497e0a0c$0$24022$
En réponse à *fenec95* s'exprimant dans :
<news:497df003$0$27497$
"klavdius" a écrit dans le message de news:
497db8de$0$9382$

<couic>
EN REVANCHE aucune radio de Radio France ne fonctionne avec mon Dual-S
La mosaïc des radios est muette sur R.France....Etrange
Pascal

C'est exact.
Il faut se positionner sur le programme désiré
puis faire OK
on est alors commuté sur la chaîne correspondante.
--
slt :-(*) Jean

Salut Jean-Jean

Et bien, c'est ça.
Franchement je n'avais pas appuyé sur OK, car pour les autres radios
il suffit de déplacer le carré pour changer de chaines radio.

Il est vrai que je n'avais cherché à capter ces radios que pour faire
l'essai, ici en IDF on est sur-saturé de radios FM
y compris évidement Radio France.

Pascal