Pas d'icône "Aperçu" dans le Finder ???

Le
Fabrice60
Bonjour.
J'utilise un iMac avec Leopard 10.5.2, et dans la fenêtre du Finder je n'ai
pas l'icône "Aperçu" à côté de l'icône "CoverFlow".
D'où peut bien provenir cette bizarrerie ?
Je n'ai pas trouvé de réglage dans les préfèrences qui permette d'autoriser
ou non cet affichage.
Désolé si cette question semble saugrenue aux connaisseurs, mais je suis un
"switcher" de fraiche date
Merci pour les infos !
Fabrice.
fra
Le #3004451
[...]

Ctrl-clic sur la "barre d'outils" > Personnaliser la barre d'outils
--
Fra

Fabrice60
Le #3002051

Ctrl-clic sur la "barre d'outils" > Personnaliser la barre d'outils
--
Fra

Bonsoir.
OK, merci, je teste...
Fabrice.

danrob
Le #3001901
Fabrice60
J'utilise un iMac avec Leopard 10.5.2,

Déjà, le Concorde a repris du service ;-)

Fabrice60
Le #2998701
"Fabrice60" news:479e2cc9$0$881$

Super, ça marche !!!