Pas le temps de charger une page

Le mérovingien
Bonjour

Je suis responsable de la maintenance informatique dans un lycée, les
machines sont sous XP, il y en a qui pose problème avec IE 6, j'ai à peine
taper une URL dans la barre d'adresse et validé par OK que IE 6 relance une
autre page par défaut, vierge en l'occurence
J'attends vos propals

Merci
Nicolas

technicland
Le mérovingien nous a dit :
[...]

bonjour
utilisez vous un proxy? et avez vous passez un coup d'antispyware aussi?

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :
Le mérovingien
Oui un proxy
je n'ai pas encore passer un spyware il faut que j'en mette un sur CD
Merci de ton aide
J'ai lu qu'il fallait restaurer le DLL oleaut32.dll

"technicland" a écrit dans le message de
Le mérovingien nous a dit :
> [...]

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :

technicland
Le mérovingien nous a dit :
[...]

non pas forcement si c'est un proxy Squid ou cacheflow dis le moi il faut
commander un patch chez Microsoft pour l installer sur ton proxy
Ensuite on dit un antipsyware pas un spyware ;-)

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :
RadioWeb V3: http://www.technicland.com/radioweb.php3
Le mérovingien
C'est un proxy Kwartz
DSL pour le lapsus

> [...]

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :

Le mérovingien
OUi c'est Squid 2.4.6 et SquidGuard 1.2.0
merci

"Le mérovingien" <nicolas.bl##NON_AU_SPAM##@free.fr> a écrit dans le message
de news:4005b945$0$22325$
C'est un proxy Kwartz
DSL pour le lapsus

> [...]

> --
> Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
> Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :

technicland
Le mérovingien nous a dit :
OUi c'est Squid 2.4.6 et SquidGuard 1.2.0
merci

Boonjour
donc dans ce cas consulte cette fiche
Qui te dis en fait de contacter Microsoft ici
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;[LN];CNTACTMS pour
commander le patch a installer sur ton serveur

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :
RadioWeb V3: http://www.technicland.com/radioweb.php3
Le mérovingien
JE crois que c'est un ver car je n'ai pas mis à jour IE6
il n'y a qu'une machine qui presente ce probleme
en fait IE 6 s'ouvre automatiquement toutes les 5 secondes environ
c'est tres genant