pas de MAJ de excelabo

Le
Misange
Et voilà, fallait bien que ça nous arrive à nous aussi, après avoir
contemplé le malheur des autres en nous disant "pourvu que ça ne nous
arrive pas", nous n'avons plus d'ADSL à la maison. Je ne vous raconte
pas la hot line de free à 34c la minute, ce serait comme de vous
raconter l'histoire du consultant en informatique qui compte les moutons
ou qui demande où il est du haut de sa montgolfière ou encore celle
de enfin bref, les standards du MPFE (pour ceux qui vraiment ne les
connaissent pas vous zavez qu'à rechercher dans ggogle d'abord)

Donc j'ai des tas de trucs en attente, dont un joli jeu de solitaire de
Michel Pierron mais vous devrez patienter encore un peu : au boulot j'ai
vraiment pas le temps et à la maison je peux pas m'occuper d'excelabo :-(

Donc bon WE !
Il parait que ça girollise ? A suivre alors
--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki

Amicordialement.

lSteph

Donc bon WE !
Il parait que ça ...

Jacquouille
Le #4587731
Salut Flo
Un WE de récup ne te fera pas de mal.
Peux-tu me traduire en Gaulois ce terme parisien, steplé? (terme qui me
semble apparenté au verbe "véroler", mais l'emplois des bottes cité dans la
réponse me fait penser à "déluger: pleuvoir comme vache qui pisse".
Bon WE

"Misange"
Il parait que ça girollise ?

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:

Jacquouille.

LSteph
Le #4587721
;o) Bonjour Jacquouille
Peux-tu me traduire
...et aussi un couteau et un panier!

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://perso.orange.fr/raymond.mingaud/raymond_girolles_g.jpg&imgrefurl=http://perso.orange.fr/raymond.mingaud/raymond_girolles_g.htm&hE0&w`0&szp&hl=fr&start&tbnid=JSmSmT7ifbr36M:&tbnh1&tbnw5&prev=/images%3Fq%3DGirolles%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26sa%3DN

@+

Jacquouille
Le #4587691
Salut
Je comprends ta douleur en constatant mon ignorance crasse...mais à quoi bon
se casser le cul pour les cueillir.....-))
(à 1000 m de chez moi, à vol d'oiseau sain de corps et d'esprit.)
http://www.brialmont.be/cadcom.htm

--
[...]

Modeste
Le #4587621
Bonsour® Jacquouille avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

l'emplois des bottes cité dans la
réponse me fait penser à "déluger: pleuvoir comme vache qui pisse".

;o))) Rhaaaa!!! il mélange tout !!!
non tu confonds : c'est pas : "parler l'anglais comme vache qui pisse !!!"

c'est : "parler d'Anglet comme un basque espagnol !!!"

Il parait que ça girollise ?
http://www.tachenon.com/Fiches/chanterelle10.html

@+
;o)))

LSteph
Le #4587601
à part la genuflexion, c'est un rien différent.
???

lSteph
(je crois bien que j'ai rien compris, ou c'est pas le bon lien )

[...]

jps
Le #4587551
meuh si meuh si, LSteph, tu as (presque) compris
jacquouille veut juste nous montrer que dans cette abbaye la chorale
s'appelle une chanterelle
pour la girolle, il aurait pu nous envoyer l'image d'un derviche tourneur
dans une moquée turque...
jps

"LSteph"

Le #4587521
Jean Paul, ne nous moquons pas.....

"jps" a écrit dans le message de news:

dans une moquée turque...
--

[...]

Le #4587501
lapsus clavierae....
j'aurais dû mettre un accent circonflexe sur le "o" et le tour était
joué....
mais bon, il ta fallait bien une teste de turc, jacquouille
jps

"Jacquouille" news:
[...]

Le #4587491
Mais Non! Tu confonds avec pleuvoir des vaches espagnoles!
M'enfin c'est moins grave que si c'était peire.