Pas mal intéressant le doc sur France 3

Le
Castagno
Les anges gardiens de l'océan, ça me rappelle les inter(s) avec la réga..
http://cjoint.com/?3IBbsMlfQP1
--
Castagno
Jac
"Castagno"
Les anges gardiens de l'océan, ça me rappelle les inter(s) avec la
réga..
http://cjoint.com/?3IBbsMlfQP1

'tain, je t'ai déjà dit que les photos, ça s'envoyait comme ça :
http://cjoint.com/?3IBjQxTO9lj

En plus, t'as pas mieux ?

(Envoie pas de photos de ta femme à poil, on en a déjà).

--
Jac
Le #25687452

Tiens, je savais pas que lexo avait un hélico.

--
LeLapin
Le #25687492

> [...]

http://cjoint.com/?3IBjQxTO9lj

En plus, t'as pas mieux ?

(Envoie pas de photos de ta femme à poil, on en a déjà).

Tu fais une collection de photos d'horreur ?
LeLapin
Le #25687482
Le Fri, 27 Sep 2013 09:51:58 +0200
"Jac"

"Castagno"
http://cjoint.com/?3IBjZnG8r5n

Tiens, je savais pas que lexo avait un hélico.

Quand on connait le contexte elle est excellente. :D
LeLapin
Le #25687602
Le Fri, 27 Sep 2013 10:19:10 +0200
"Jac"

"LeLapin"
> "Jac"

> Tu fais une collection de photos d'horreur ?

Justement non !

Ah bon ? Elle est bonne la femme à Castagno ? Comme celle à Karad ok ?
Castagno
Le #25688052
"Jac" 524537dd$0$2391$

[...]

Qu'est-ce que je pourrais bien te fourguer..
Tiens, celle-là. C'était juste une man½uvre.

http://cjoint.com/?3IBoXotDMLj

On y voit le VSR, le VSAV 2 et à droite le CCF.
On y voit aussi l'hélico.
J'en ai encore des plus belles, celles où je suis.
--
LeLapin
Le #25688042

"Jac" 524537dd$0$2391$

> [...]

On y voit le VSR, le VSAV 2 et à droite le CCF.
On y voit aussi l'hélico.
J'en ai encore des plus belles, celles où je suis.

T'as pas eu trop de mal à les prendre ?

Ah mais c'est vrai que t'as le bras long. ;)
Max Illaire
Le #25688132
Castagno wrote:
||| "Castagno" |||

Où celle de la galette des rois?
http://cjoint.com/?CIBqkSAg3VE
Jac
Le #25688522
"Castagno"
Qu'est-ce que je pourrais bien te fourguer..
Tiens, celle-là. C'était juste une man½uvre.

http://cjoint.com/?3IBoXotDMLj

In-dé-crot-table.

--
Jac