pas de mémorisation de mots de passes free

Le
Philippe Gueguen
Bonjour.

Je suis sous Windows XP SP3 avec firefox 3.0.3 , avast, kerio, internet
explorer 7.

Je suis abonné à l'ADSL free.

Quand je vais sur l'interface web de gestion freebox (
http://subscribe.free.fr/login/),
je rentre mon identifiant puis mon mot de passe.
J'ai alors accès à mon interface.

Le problème est que il ne m'est pas proposé de sauvegarder le mot de passe
(pour pas à avoir à le rentrer à chaque fois)
et ceci que ce soit avec firefox 3.0.3 ou internet explorer 7 (il y a
quelques temps ça fonctionnait pourtant bien).

Une idée?

Merci.
Olivier Miakinen
Le #17445431
[ diapublication, suivi dans un seul groupe ]

Le 07/10/2008 10:58, Philippe Gueguen a écrit :

[...]

En effet. Ça marche chez moi avec Seamonkey 1.1.11 (équivalent
d'un Firefox 2 comme vient de me le rappeler Yamo') mais pas avec
Firefox 3.0.3.

Je fais suivre vers fr.comp.infosystemes.www.navigateurs, plus adapté.
Stéphane Santon

Olivier Miakinen a écrit :
[...]

Même avec IE7 ?
Car Firefox 3.0.2 avait un bug dans le codage des mots de passe.
3.0.3 corrige ça mais peut-être faut-il ouvrir le fichier des mots de
passe, le convertir en UTF 8 et le resauver.

signons3.txt je crois...
Olivier Miakinen
Le #17445931
Le 07/10/2008 12:09, Stéphane Santon a écrit :

[...]

Je viens d'essayer avec IE7 : pas de problème en effet.

Car Firefox 3.0.2 avait un bug dans le codage des mots de passe.
3.0.3 corrige ça mais peut-être faut-il ouvrir le fichier des mots de
passe, le convertir en UTF 8 et le resauver.

Comme je n'utilise pas Firefox, je croyais n'avoir aucun mot de passe de
stocké. En fait j'en avais un : j'ai tout viré, et maintenant ça marche.

Par ailleurs, la proposition de sauver le mot de passe se fait
maintenant sur un petit bandeau discret plutôt que via une popup
intrusive, ce qui pourrait aussi expliquer que Philippe Gueguen ne
l'ait pas vu.
Philippe Gueguen
Le #17446101
Merci à tous pour vos réponses!
[...]

En effet je n'avais pas vu le petit bandeau. Tout est donc rentré dans
l'ordre.

Par contre avec Internet explorer 7 toujours pas de mémorisation.

Bye
Sergio
Le #17446591
Philippe Gueguen a exposé le 07/10/2008 :
[...]

Marche chez moi avec FF 3.0.3 (Windows XPSP3 et Linux Ubuntu 8.04)

J'avais eu, dans le temps des problèmes de mémorisation du MdP avec FF
sous Vista (FF 2.0.x). Je ne sais pas ce qu'il en est (plus de poste
sous Vista chez moi...).

--
Serge http://leserged.online.fr/
JPR
Philippe Gueguen a écrit :
[...]

salut

avec firefox3.03 il faut regarder sous la barre perso (en haut) il y a
un message : voulez-vous que ff retienne ce mot de passe et il suffit de
cliquer sur le bon choix!
A+

JPR
JKB
Le #17447041
Sergio a tenté de se faire comprendre en utilisant ces mots :
[...]

Tu enregistre un favoris qui pointe vers cette page et ensuite tu
le modifie pour qu'il pointe vers cette adresse :

http://subscribe.free.fr/login/login.pl?login=n°detel&pass=tonmotdepasse

"n°detel" et "tonmotdepasse" sont évidemment à remplacer par les
données te concernant.

--
Elle est partie faire du voilier
Avec ce grand crétin Freesé
Philippe Gueguen wrote:
[...]

Alors vu que ça marche chez les autres (voir réponses) avec IE et
Firefox il se peut que c'est kerio qui l'empeche. ceci dit ça pourrait
être les autres. je n'ai pas FF mais sur IE, menu Outils/options
Internet onlget Avancé la derinère entrée permet de vider ou non les
fichiers internet temporaires à la fermeture d'IE. Bien qu'en principe
ce n'est pas là qu'il décide à garder ou non les entrées, mdp etc, ça
doit être ce genre de chose qui le gère chez un des trois, IE, FF ou
Kerio
Olivier Miakinen
Le #17447661
Le 07/10/2008 12:59, Philippe Gueguen a écrit :

Par contre avec Internet explorer 7 toujours pas de mémorisation.

Vérifie dans les options que tu ne l'as pas interdit...
Kyle Katarn
Le #17447441
JKB
Tu enregistre un favoris qui pointe vers cette page et ensuite tu
le modifie pour qu'il pointe vers cette adresse :

http://subscribe.free.fr/login/login.pl?login=nødetel&pass=tonmotdepasse

vivement une connexion en HTTPS

--
katarn.over-blog.com