Pas de message Alice ?

Le
jpforestier
Est-ce que vous êtes comme moi : pas de message aujourd'hui alors que
d'habitude je tourne autour de 60 le matin ? Je suis chez Alice
Luc
Le #20447091
jpforestier a écrit...

Est-ce que vous êtes comme moi : pas de message aujourd'hui alors que
d'habitude je tourne autour de 60 le matin ? Je suis chez Alice

Fonctionnement normal chez moi.

Sur la soixantaine de message que tu reçois habituellement, beaucoup de
spams ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
jpforestier
Le #20447471
Une dizaine à peu près. Mais en ce moment, je reçois beaucoup de
confirmations d'étudiants... 1 seule ce matin !
"Luc" news:
jpforestier a écrit...

[...]

Herser
Le #20448241
jpforestier wrote:
Est-ce que vous êtes comme moi : pas de message aujourd'hui alors que
d'habitude je tourne autour de 60 le matin ? Je suis chez Alice

Bonjour

Contrairement à hier où j'ai eu des problèmes comme tous,
pour le moment mes messages passent.
Je suis en @infonie.fr
Et sur le Webmail, rien non plus ?

Herser
jpforestier
Le #20448861
Ben non, rien sur le Webmail
Et surprise : des messages dans la poubelle...alors que je n'en mets pas, et
autant de messages dans la poubelle que dans le dossier SPAM ???
Je ne sais pas ce que cela signifie.
Bon je verrais demain.

"Herser" %
jpforestier wrote:
[...]

Le #20448841
jpforestier a écrit...

Ben non, rien sur le Webmail
Et surprise : des messages dans la poubelle...alors que je n'en mets
pas, et autant de messages dans la poubelle que dans le dossier SPAM
???

Tu parles des dossiers sur le webmail ?
Tu paies pour "Alice Supermail" qui contient un antispam et un antivirus ?
ou tu as paramétré des filtres sur le webmail ?

[...]

Le #20449291
Supermail depuis qu'il existe et qui, jusqu'alors ne m'a jamais posé de PB

[...]

Le #20449421
jpforestier a écrit...

Supermail depuis qu'il existe et qui, jusqu'alors ne m'a jamais posé
de PB
"Luc" de news: %
[...]

Eh bien, si tu n'as pas paramétré de filtres, je pense que Supermail est le
supect numéro un dans ton affaire.