pas moyen de visualiser doc inserer dans word

run13
bonjour j'ai des objet inserer dans un fichier word.
le fichier fait le poid d'un fichier doc avec des attachment mais il me met
un message d'erreur quand je veux ouvrir les objets.
Cannot start the source application for this object.
qqun a-t-il une idee?

merci

Kyrill
Bonjour Run13

La note suivante
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;835404
donne des indications sur le message et sur les methode pour tenté de
resoudre le soucis
cela peut provenir entre autre d'un altération du document
voir les methodes de la note suivante
http://support.microsoft.com/kb/826864/

--
Bonne journée,