pas moyen de mettre une image de fond

Le
ghg
Salut à tous
suite à l'installation de win7
tout fonctionne bien sauf que je n'arrive pas à mettre un theme ou une
image de fond
j'ai une carte geforce 9800gt et une geforce 8300 integrée et j'ai 3
ecrans dessus
merci de votre aide
Jeanmarie
Azo4
Le #22578121
ce n'est pas la version starter de windows7?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"ghg" news:4c927ec4$0$9872$
[...]

Le #22578161
Azo4 a écrit :
ce n'est pas la version starter de windows7?

peut etre
c'est la RC

--

[...]

Le #22578291
en principe la RC va se terminer!!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

"ghg" news:4c932980$0$25709$
Azo4 a écrit :
[...]

Le #22582181
Azo4 a écrit :
en principe la RC va se terminer!!

je l'avais installé pour voir si ça fonctionnait bien avant de
l'acheter
et ça fonctionne beaucoup mieux que vista

--

Azo4 a écrit :
[...]

Le #22583071
oui mais bientôt ton PC va s'arrêter toutes les 2h!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

Azo4 a écrit :
[...]

Jean-Noël Robin
Le #22583271
"Azo4" discussion : 4c94be46$0$7681$

Azo4 a écrit :
[...]

Bonjour,

En attendant tu peut faire clic droit "personnaliser" et en bas "arrière
plan de bureau".

Mais je peux me tromper.

Merci.
pascal.magne
Le #22596221
la version starter n a pas de fond d ecran

"Jean-Noël Robin" news: 4c94cbd2$0$5427$