pas de navigation web mais connection ftp

Le
anna.claire post
Bonjour

J ai un pordinateur XP qui affiche bien en bas a droite les deux
petits ordinateurs. ( pas de anti virus pas de parefeu celui de windo
désactivé)
Je suis connecté en sans fil, adsl.
J ai une connection possible avec mon hébergeur de site qui marche
et je peux downloader ou uploader ( via filezila) les fichiers que je
veux sur mon site.
Quand je tape l' adresse de mon hébergeur avec son ip comme
62.193.202.9 il se connecte bien. Mais quand je tape 60gp.ovh.net là c
'est fini.
Il ne peut pas se connecter.
Pour les navigateurs, Iexplorer ou firefox aucun ne peut afficher la
page et je ne peux pas me connecter.
Quand je fais ping 192.168.1.101( mon ip) il me repond qu'il n' a
perdu aucun octet.. et
pour ping phpcs.com ou google.fr il n'a pas pu trouver l'hôte.
Si j' essai de me connecter a un autre ordinateur a coté ( en liaison
sans fil et en réseau local.. ) il arrive a lire les lichiers
quand je change de domicile ( avec free box ou live box ) par cable ou
sans fil c est pareil.
Le fait est que j ai bien acces quelque part au réseau extérieur ,
mais que aucun de mes navigateurs ne peut fonctionner.
Merci de votre salutaire Aide.
Jef
Didier [MVP]
Le #16648341
"anna.claire post" news:
[...]

Bonjour,
Vous n'avez de problème qu'avec ce site ?
Maintenant et de chez moi il n'est pas joignable.
Didier.