pas de négatif dans le tableau.

Le
Raoul
Bonjour.
J'aimerais savoir si c'est possible de faire quelque chose pour que je n'ai
pas de "négatif" dans un tableau.
Je m'explique.
J'aimerai faire en sorte que lorsque qu'une opération (Colonne B2 - Colonne
B1 = -quelquechose) si le résultat est négatif ça me marque 0 dans la
colonne.

Merci d'avance de votre aide.
Maurizio Borrelli
Le #5236091
"Raoul" wrote in message

[...]
J'aimerai faire en sorte que lorsque qu'une opération (Colonne B2 - Colonne
B1 = -quelquechose) si le résultat est négatif ça me marque 0 dans la
colonne.

Bonjour Raoul,

=(B2-B1)*(B2>B1)

--
Maurizio Borrelli [Microsoft MVP - Excel]
http://www.riolab.org/

Raoul
Le #5236001
"Maurizio Borrelli" de news:

[...]