Pas de papier peint en répondant à un mail

Le
Regatta
Bonjour,

J'utilise un papier peint et ça fonctionne parfaitement lorsque je crée un
nouveau message.

Par contre le papier peint n'apparait pas automatiquement lorsque je répond
à un mail ; je dois alors choisir "format" et "appliquer le papier à
lettre".

Y-a-t'il donc une astuce pour que le papier peint soit insérré
automatiquement lors d'une réponse, comme quand on créé un nouveau message ?

Merci !

Philippe
PS : pour info j'utilise outlook express 6.0
JièL
Le #315445
Bonjoir(c) Regatta

Le 31/12/2006 17:06 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Y-a-t'il donc une astuce pour que le papier peint soit insérré
automatiquement lors d'une réponse, comme quand on créé un nouveau message ?

non, et je dirais que c'est tant mieux, car il est possible que vos
correspondant n'apprécie pas à sa juste valeur votre goût

Merci !

PS : pour info j'utilise outlook express 6.0

Alors, vous n'ètes pas le bon forum, il en existe 2 spécialement pour
Outlook Express, celui ci est dédié à Outlook de la suite Office.

Avec Outlook Express, cliquez sur le lien

ou par Internet Explorer sur le site support en ligne
http://www.microsoft.com/france/com...fault.mspx
c'est dans le groupe "Produits pour Internet"
ou directement ici
http://www.microsoft.com/france/com...;amp;cr=FR
(plus court http://minilien.com/?Kt9ztgcjaC)

La Faq d'Outlook Express est ici : www.faqOE.com

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT - Bonnes fêtes de fin d'année

Regatta
Le #315444
Oops ! Désolé pour l'intrusion et merci pour l'info ! ;-)