pas possible de se connecter sur le net

bluetmichel
bonjour mon modem externe est ok apres le test wanadoo je travaille avec un
autre pc win 98 mon pc est xp il m'est impossible de connecter code 692 on
m indique que mon modem a un probleme ce qui est faux par contre le kit
wanadoo me dit shell.exe introuvable cette aplication n'a pa pu demarrer les
outils ft.dll introuvables la réinstallation de cette aplication peut
corriger le probléme (non) je souhaite savoir comment recharger les pilotes
de mon modem 56 k prof externe car cela doit etre la le probléme ou faut il
réinstaller xp

Jceel
""
@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message
de news:
[...]

fait un accès réseau à distance normal
www.faqoe.com

et désinstalle d'urgence le KITALAKON de Waagaadoogoo avant d'avoir d'autres
turpitudes plus graves ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E