(ne pas) réduire la luminosité en cas d'inactivité

Le
Thomas
bonjour :-)

mon ordi m'en fait une nouvelle :-/

je l'ai parametré pour ne pas réduire la luminosité de l'écran au bout
d'un certain temps d'inactivité,
mais il le fait quand même . :-/
cela dit, il ne l'a pas tjr fait

qqn a une idée ?

Jacques Perrocheau
Le #3155011
In article
Thomas
mon ordi m'en fait une nouvelle :-/

je l'ai parametré pour ne pas réduire la luminosité de l'écran au bout
d'un certain temps d'inactivité,

Où cela ?

mais il le fait quand même .... :-/
cela dit, il ne l'a pas tjr fait ...

J'ai l'impression que tu n'as pas vu qu'il existe une baisse de
luminosité, qui ne se règle pas du tout, en tout cas pas là où tu ne
nous dis pas où tu penses l'avoir fait.

Soit plus actif à ton Mac et cette baisse de luminosité ne te gènera
pas. ;-)

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

Thomas
Le #3108321
In article Jacques Perrocheau
In article
Thomas
mon ordi m'en fait une nouvelle :-/

je l'ai parametré pour ne pas réduire la luminosité de l'écran au bout
d'un certain temps d'inactivité,

Où cela ?

http://dl.free.fr/h88iUm2Ki/Image6.png

j'ai remarqué l'outil d'annotations, dans aperçu,
je voulais t'entourer le bouton en rouge, mais c'était grisé

c'est le seul qui est décoché, en bas

mais il le fait quand même .... :-/
cela dit, il ne l'a pas tjr fait ...

J'ai l'impression que tu n'as pas vu qu'il existe une baisse de
luminosité, qui ne se règle pas du tout,

ah non, je savais pas, ça
et pourquoi c'est comme ça ? c'est assez agacant, je trouve (mon ibook
ne faisait pas ça)

en tout cas pas là où tu ne
nous dis pas où tu penses l'avoir fait.

??

bon, ce que je t'ai montré, ça fait quoi, si ça fait pas ce que je
croyais ? :-)

Soit plus actif à ton Mac et cette baisse de luminosité ne te gènera
pas. ;-)

des fois je lis :-)
et je suis assez lent, oui