Ne pas répondre aux spams SVP

Le
Herser
Bonsoir toutes et tous

Je sais bien que ça soulage
Mais ça ne sert à rien

Certains n'ont pas pu s'empêcher de répondre aux 2 derniers spams :
- un sur les cigarettes de contrebande ou plutôt l'arnaque
Je doute que si qq'un paie, il reçoive un jours les clopes.
- un sur l'immobilier NL

1 -Ce sont des robots qui envoient ces spams
Les réponses ne seront jamais lues, sauf par nous.

2- Répondre aux spams montrent que l'adresse est encore bonne.
(MS a abandonné certains groupes, vous signaler que ceux-là sont encore
bons)

3- Certains comme moi et plein d'autres effacent ces spams.
Ils reviennent avec vos réponses Re :..
Si encore vous effaciez le spam initial.

Loin de moi de faire la police sur les groupes
Mais ça m'embête de voir revenir ces concetés que j'ai effacées.

Merci

Herser
Questions / Réponses high-tech
Luc
Le #21308841
Herser a écrit...

[...]

Oui, d'autant plus que certains spams comme celui sur les cigarettes été
supprimé du serveur de Microsoft parce qu'il a été expédié via Giganews mais
qu'il revient tout de même avec la "complicité" d'un contributeur qui poste
avec le serveur de news d'Orange.

Merci

Herser

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Eric Giffard
Le #21310051
Snip!

Un seul mot : Ctrl+D

[...]

Claude LaFrenière
Le #21350371
Bonjour Herser :-)

Une remarque: tu utilises Outlook Express. Il y a des fonctions de filtrage
dans O.E. si ma mémoire est bonne. Utilise-les pour filtrer les sources
d'où proviennent spams... Même chose pour l'expéditeur. Ça ne corrige
pas tout mais tu vas finir par éliminer la plupart de ces messages
ennuyants.

Outils / Règles de messages / News

;-)

--
Claude LaFrenière [climenole]
Profil & Contact: http://www.google.com/profiles/climenole
Claude LaFrenière a écrit :
[...]

Salut Claude

Tiens un revenant !
Fini l'hiver au Quebec ?
Chez moi dans les P.O., il commence.
50 cm de neige effectivement mesurés.
Et de la tourmente de NO

Revenons à nos spams
Bien sûr que je pourrais filtrer
Mais on n'est quand même pas trop enquiquiné sur ces servuers MS.
Ce qui m'a fait réagir, comme Luc, c'est qu'il est inutile de relancer
ces spams qui passent les filtres MS.
D'autant plus que Luc a vu qu'il y en avait un de filtré à la source
Il revient par réplication et relance des utilisateurs

Herser
Claude LaFrenière
Le #21357601
Bonjour Herser :-)

Vous avez écrit:

Salut Claude

Salut :)

Tiens un revenant !

Je n'ai plus qu'une existence fantômatique sur les groupes Microsoft
(chuuut: je suis sur une autre plateforme...) :-O !

Fini l'hiver au Quebec ?

Non: en juin ou juillet seulement, pourquoi? ;-)

Chez moi dans les P.O., il commence.
50 cm de neige effectivement mesurés.
Et de la tourmente de NO

J'ai échangé des courriels avec Ypoons et il me jure que dans le midi,
il n'y a pas UN flocon... Mébon ( © Sniper ): le Midi c'est le Midi...
:)))

Revenons à nos spams
Bien sûr que je pourrais filtrer
Mais on n'est quand même pas trop enquiquiné sur ces servuers MS.

Vrai: il n'y en a pas beaucoup. Bon boulot de MS.

[...]

En effet. C'est comme pour le courrier: ne pas répondre au spam.

:-)
--
Claude LaFrenière [le fantôme de climenole]
Profil & Contact: http://www.google.com/profiles/climenole