pas de serveur SMTP dans Vista Pro ?

PIERRE CHEVAL
Bonjour ,
tout est dans l'objet , je n'ai pas trouvé de serveur SMTP dans IIS sur
cette version de Vista . Dois je consulter un ophtalmo ou est ce un "oubli
" de Microsoft ?

Fabrice [MVP]
"PIERRE CHEVAL" a écrit dans le message de
Bonjour ,
tout est dans l'objet , je n'ai pas trouvé de serveur SMTP dans IIS sur
cette version de Vista . Dois je consulter un ophtalmo ou est ce un
"oubli " de Microsoft ?

Heu... le serveur SMTP c'est pour un OS serveur ! (inclus a titre d'exemple
dans Windows 2003)
Même si c'est inclus dans XP, c'est une aberration !

Donc pour cela, il faut utiliser Windows Longhorn, le prochain OS serveur de
Microsoft (pour les solutions natives IIS dans Vista)

Autrement, il faut que vous utilisiez un serveur SMTP tiers.

--
Fabrice
Microsoft MVP