Pas de signal

Le
Bob-83
Astra 19°2, Fq 12012V, 27500, aucune réception sur mon récepteur Sat de
ce transpondeur .
Tous les autres transpondeurs : réception forte, qualité très bonne.

Qui est en défaut chez moi, ailleurs ? Merci pour toute réponse.

Jean-Jaques weill
Le #22670171
On 12 oct, 15:23, "Bob-83"

--

depuis le 12 octobre au matin changement de transpondeur sur certaines
chaînes astra, essayer le 12522 5/6 22000, sur certains recepteurs
[...]

depuis le 12 octobre au matin, changement de transpondeurs sur astra,
essayer 12522 5/6 22000 , s'il cette frequence ne se trouve pas dans
la liste, il faudra l'editer
amicales salutations
luna68
Le #22670201
On 12 oct, 15:23, "Bob-83"
[...]

bonjour,
sur astra essayer 12522 5/6 22000, car changement de frequence
depuis le 12 octobre, si cette frequence ne se trouve pas dans la
liste, il faut l'editer
amicales salutations
Bob-83
Le #22670261
"Bob-83" : 4cb4614b$0$19893$
[...]

Merci a tous. Je vais réactualiser la liste de mes transpondeurs.

Sincères salutations.
Bob-83
Le #22674811
"Bob-83" : 4cb4614b$0$19893$
[...]

Suite

Pas trouvé "Planète Thalassa" ailleurs.
A cette heure toujours en 120207v, S/R 27500 d'après "LingSat".
à suivre

Bob
Thierry VIGNAUD
Le #22675291
On Thu, 14 Oct 2010 11:08:48 +0200, "Bob-83" wrote:

Pas trouvé "Planète Thalassa" ailleurs.
A cette heure toujours en 120207v, S/R 27500 d'après "LingSat".
à suivre

Si tu regardes attentivement les indications du site Lyngsat,
http://www.lyngsat.com/packages/canalsatfr.html
tu verras qu'il y a les dates de mise à jour, dont la plus récente
remonte à janvier 2010 pour le 12,207 GHz V.

Donc (ce site qui est mis à jour d'une manière participative) montre
qu'il n'y a pas eu de signalement à son éditeur, pour ce transpondeur
(et les autres modifs de cette semaine de CSAT) de manière récente.

Par contre des modifications ont été signalées depuis le 12 octobre
sur KingOfSat
http://fr.kingofsat.net/news.php

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Bob-83
Le #22675871
"Thierry VIGNAUD" message de groupe de discussion :

[...]

Merci pour l'info "Kingofsat.net". Parfait pour moi. Facile en recherche
par nom.

Cordialement Bob-83
Thierry VIGNAUD
Le #22676141
On Thu, 14 Oct 2010 16:24:43 +0200, "Bob-83"
Merci pour l'info "Kingofsat.net". Parfait pour moi. Facile en recherche
par nom.

Pour info Lyngsat vient de mettre à jour son tableau Canal Sat.
http://www.lyngsat.com/packages/canalsatfr.html

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
julien
Le #22676911
Bonsoir ,

Quelques liens intéressants pour connaître les fréquences de CANALSAT :
- http://fr.kingofsat.net/pack-canalsat.php
- http://media.canal-plus.com/file/54/7/192547.pdf