Pas de son avec deezer

Thierry Chatelet
Bonjour,
Le son marche bien sous mes diff=E9rentes machines en squeeze, mais aucune =
n' a=20
de son avec deezer. En d=E9marrant iceweasel en console, j'ai cette erreur:=
Gdk-
WARNING **: XID collision, trouble ahead, mais je ne pense pas que =E7a a u=
n=20
rapport avec l'absence de son, car j'ai la m=EAme erreur sur youtube, et l=
=E0, le=20
son marche bien. Suis-je le seul =E0 avoir ce probl=E8me? Egalement des pi=
stes de=20
recherches.... Merci
Thierry

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Thierry Chatelet
On Saturday 30 October 2010 11:33:57 Thierry Chatelet wrote:
Bonjour,
Le son marche bien sous mes différentes machines en squeeze, mais aucun e n'
a de son avec deezer. En démarrant iceweasel en console, j'ai cette
erreur: Gdk- WARNING **: XID collision, trouble ahead, mais je ne pense
pas que ça a un rapport avec l'absence de son, car j'ai la même erreu r sur
youtube, et là, le son marche bien. Suis-je le seul à avoir ce probl ème?
Egalement des pistes de recherches.... Merci
Thierry

Hello, personne n'a de problème?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Tulum
Le dimanche 31 octobre 2010 01:36:59 Thierry Chatelet, vous avez écrit :
> [...]
> sur youtube, et là, le son marche bien. Suis-je le seul à avoir ce
> problème? Egalement des pistes de recherches.... Merci

Je viens d'essayer. Ca ne marche pas non plus chez moi, Debian Squeeze/Sid
X64, plugin flash du site d'Adobe.
Il semble que le lecteur n'arrive pas à trouver les titres : il enchaine les
titres de la liste de lecture puis s'arrête, comme si les titres n'étai ent pas
présents.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
hého
On Saturday 30 October 2010 11:33:57 Thierry Chatelet wrote:
Le son marche bien sous mes différentes machines en squeeze, mais aucune n'
a de son avec deezer.

Bonjour,

ici pas de problème ;)

Lenny à jour (2.6.26-2-686)

Iceweasel 3.0.6
flashplayer-mozilla 10.1.85.3-0.0 (www.debian-multimedia.org)

Cordialement
hého

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/iaj0nt$k4$
Mourad Jaber
Le 31/10/2010 01:36, Thierry Chatelet a écrit :
[...]

Pour ma part, je suis sous kde et j'ai toujours un problème de son avec les application
non-kde (vlc, mplayer, flash...) et pour qu'ils fonctionnent, je suis obligé de faire un
"alsa force-reload" pour que tout rentre dans l'ordre...
C'est très chiant, mais c'est la seule solution que j'ai trouvée !

++

Mourad

Le dimanche 31 octobre 2010 à 01:36 +0200, Thierry Chatelet a écrit :
> [...]
> youtube, et là, le son marche bien. Suis-je le seul à avoir ce problème?
> Egalement des pistes de recherches.... Merci

Le problème c'est Deezer, aussi incroyable que ça puisse paraître pour
un site de cette importance, c'est une daube qui ne marche pas ou marche
mal - y compris sous Windows - avec du flash 64 bits.

Solution : changer de fournisseur.

--
Jérôme -

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Alain Dawson
Le dimanche 31 octobre 2010 à 07:40 +0100, Tulum a écrit :

> [...]
titres de la liste de lecture puis s'arrête, comme si les titres n'étaient pas

Je confirme : Deezer n'aime pas la version 10.2(.161.23) de Flashplayer,
celle de Debian Squeeze/Sid amd64, une vraie version 64 bits, de retour
après quelques mois de déboires. Par contre il fonctionne chez moi avec
la version 10.1 proposée par debian-multimedia (version 32 bits
installée avec ndiswrapper), et qui est la version officielle, du point
de vue d'Adobe. Je pense qu'il faut attendre le passage général en 10.2
pour toutes les plateformes (surtout windows !) pour que Deezer s'y
mette aussi...
Alain

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers