PAs de son avec mon casque d'écoute!!!

Le
Dan
Bonjour, lorsque je branche mon casque d'écoute, je n'obtiens aucun son.
Pourtant, lorsque je branche des petites écouteurs ça fonctionne très bien.

merci à l'avance!

--
Dan
Le Claude

Tu nous dis :
Bonjour, lorsque je branche mon casque d'écoute, je n'obtiens aucun son.
Pourtant, lorsque je branche des petites écouteurs ça fonctionne très
bien.

Facile : c'est ton casque qui ne marche pas. Fais un test tout simple avec
les broches d'une pile électrique carrée pour lampe de poche (4,5 V) tu
touches les bornes de ta prise "jack" si ça crachote, tes écouteurs sont
bons, sinon : poubelle ou démontage et soudure ou encore retour au SAV.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

[...]