pas de son dans mon diaporama

Le
doudou
JE n'arrive pas a avoir du son dans mon pps j'ai mi la music en wna et en mp3
méme coupé la misic pour reduire le volume mais toujours pas de son
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #19106381
Quelle version de PPT ? Comment insères-tu le son ? Tu dis : même coupé la
misic (sic) : si tu coupes la musique tu ne risques pas d'avoir quoique ce
soit !
"doudou"
JE n'arrive pas a avoir du son dans mon pps j'ai mi la music en wna et en
mp3
méme coupé la misic pour reduire le volume mais toujours pas de son

Bernard Lempel

Meuh si que doudou peut avoir du son, même en coupant sa musique !
1- les ventilateurs
2- les disques durs (s'il y en a dans son PC)
3- les clapotis de son clavier quand il patouille dessus.
:-)

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit dans le message de news:
Quelle version de PPT ? Comment insères-tu le son ? Tu dis : même coupé la
misic (sic) : si tu coupes la musique tu ne risques pas d'avoir quoique ce
soit !
"doudou" news:
JE n'arrive pas a avoir du son dans mon pps j'ai mi la music en wna et en
mp3
méme coupé la misic pour reduire le volume mais toujours pas de son

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #19107141
Lol lol lol ;-))))))))) Bonnes fêtes de Pâques

"Bernard Lempel" %
Bonjour,

[...]

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON
donline.fr> a écrit dans le message de news:

[...]

Julien
Le #19108541
Les fichiers doivent être en wav ou mp3 converti en wav - Riff.
J.