Pas de son dans Windows Multimedia

Le
petlatet
J'ai des problèmes avec certaines vidéos. Le lecteur Windows Media ne lit pas
le son, mais seulement l'image, alors que Quick Time ne présente aucun
problèmes. Ce qui m'embête pour créer mon film sur Windows Movie Maker, car
certaines vidéos n'ont pas de sons.
Quelqu'un peut m'aider? J'ai tout essayé, et ça commence à me saouler.
J'aimerais finir mon film assez vite
Merci de votre aide
Le Claude
Le #394482
Salut,

Tout d'abord vire impitoyablement Quick Time, il est reconnu pour mettre
le bazar et remplace le par le codec QT Alternative.
Tu télécharges le codec Quick Time Alternative à partir de là :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26948.html

Prends soin lors des installations de toujours opter pour conserver le WMP
comme lecteur par défaut.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.