Pas de son durant le transfert ?

Le
Fr
Bonjour,

J'ai une question de novice ?

Voilà, j'ai un camescope numérique Panasonic VP-D371, et j'ai voulu
transférer une vidéo sur mon ordinateur.

Le transfert c'est bien passé, par contre, j'avais un aperçu de l'image
mais je n'avais pas de Son durant le transfert en FireWire.

A la fin du transfert, la vidéo avait bien du Son, donc y a pas de
soucis au niveau materiel.

J'utilise iMovie sur un iMac, et Magix video sur PC.

Est-ce normal ?

iMac Intel Core2 Duo 24"
Mac OS X Tiger 10.4.10
claude15
Le #7949971
a exprimé avec précision :
[...]

Merci

j'ai la même chose avec un camescope DV JVC et Pinnacle studio 9. Ce
n'est pas assez gênant pour justifier une recherche approfondie..

--
Claude
Azo3

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"" 4702906d$0$8042$
[...]

Le #7949951
Le 2007-10-03 10:26:08 +0200, "Azo3"
normal (si on peut dire!) : pendant l'acquisition on a un
aperçu...image...pas de son

Ok, merci, donc il n'y a rien a faire de spécial.

--
iMac Intel Core2 Duo 24"
Mac OS X Tiger 10.4.10
Azo3 wrote:

normal (si on peut dire!) : pendant l'acquisition on a un
aperçu...image...pas de son

Hélas si! Suffit de mettre curseur à zero sur camescope.
L'important c'est de l'avoir au montage.
** cix **