pas de son sous emacs23

Le
Frederic Baldit
Bonjour,
le titre résume bien mon problème. Je suis sous squeeze (amd64) et donc
gnome3. Normalement certaines actions sous l'éditeur emacs déclenchent
un beep, et je n'ai rien.
J'ai bien vérifié que le volume du "PC beep" dans le controleur de
volume n'est pas à zéro. Par ailleurs, les sons systèmes sont activés et
fonctionnent. Donc je ne vois pas
Merci d'avance à ceux qui auraient une idée.
Frédéric.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Klaus Becker
Le #23360371
Le samedi 14 mai 2011 13:48:24, Frederic Baldit a écrit :
[...]

à tout hasard : # alsa force-reload

Klaus

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Frederic Baldit
Le #23360431
Le samedi 14 mai 2011 à 13:53 +0200, Klaus Becker a écrit :
> [...]
> fonctionnent. Donc je ne vois pas...
> Merci d'avance à ceux qui auraient une idée.

Je viens de tester, ça ne donne rien de neuf.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Sylvain L. Sauvage
Le #23360591
Le samedi 14 mai 2011 à 13:48:24, Frederic Baldit a écrit :
Bonjour,

’jour,

le titre résume bien mon problème. Je suis sous squeeze
(amd64) et donc gnome3. Normalement certaines actions sous
l'éditeur emacs déclenchent un beep, et je n'ai rien.[…]

Tu as vérifié la valeur de la variable visible-bell ?

Fenêtre X ou terminal (no-x) ? Si terminal, est-il lui-même
en visual-bell ?

--
Sylvain Sauvage

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Frederic Baldit
Le #23360651
Le samedi 14 mai 2011 à 15:00 +0200, Sylvain L. Sauvage a écrit :
> [...]

> l'éditeur emacs déclenchent un beep, et je n'ai rien.[…]

Tu as vérifié la valeur de la variable visible-bell ?

Elle est à nil.
Fenêtre X ou terminal (no-x) ?

Je lance emacs sous le bureau de gnome, donc sous X.