pas de sons a mes enceintes

Le
libert dominique
bonjour,
j'ai réinstallé windows xp pro anglais sur mon pc équipé d'une carte mère
Abit NF-M2P socket amd dual core 64 bits et je n'arrive plus à installé les
drivers de ma carte son Realtek high définition audio, ce dernier me donne
comme message d'erreur "échec de l'installation du pilote audio realtek".
quelqu'un pourrais t-il m'aider s'il vous plait
merçi beaucoup
dominique
Questions / Réponses high-tech
pascal leclercq
Le #1194014
c'est que t'as oublié d'allumer les enceintes !

[...]

Le #1193916
non non mes enceintes sonts bien allumées et connectée

[...]

Dominique Van De Voorde

[...]

Il est possible que ton driver demande que le SP2 soit installé est-ce le
cas ?
Ton OS est en 32 ou 64 bit car là aussi il te faut les drivers 64 bits si
c'est le cas, a voir sur le site du constructeur de la MB
Le module son est bien activé dans le BIOS ?

Voilà quelques piste a voir.

--
@mitiés Dodo

libert dominique
Le #1193801
Le sp2 est bien installé et j'ai bien les drivers 64 bits
merci beaucoup
amitiés
dominique

Bonjour,

[...]

Le #1193575
Mais mon OS est en 32 bits comment dois je faire alors, je suis pas très bios

[...]

Le #1193472
Bonsoir,

"libert dominique"
Mais mon OS est en 32 bits comment dois je faire alors, je suis pas très
bios

Si ton OS est 32 bits alors il faut installer les drivers 32 bits.
Dans le gestionnaire de périphériques la carte son est-elle bien reconnue ?
(même avec un point d'exclamation jaune)
Si oui installes les drivers 32 bits
Si non il faut redémarrer la machine, faire F2 ou DEL au démarrage pour
entrer dans le BIOS et rechercher l'item correspondant à la carte son et le
mettre sur "Enable".

--
@mitiés Dodo

Fred
Le #1192925
Dans : news:,
libert dominique disait :
bonjour,

[...]

Regarde cet article :
http://support.microsoft.com/kb/835221/fr

Il est dit à la fin que ce pilote est disponible en mise à jour (?).
Vérifie donc avec windows uppdate.
Sinon, le pilote est sans doute sur le cd constructeur.
En dernier recours, tu peux le demander à Microsoft.

--
Fred

Fred
Le #1192924
Dans : news:,
Fred disait :

Vérifie donc avec windows uppdate.

J'ai trouvé quelque chose qui ressemble bien à ce que tu cherches ici :
http://catalog.update.microsoft.com/v7/site/Search.aspx?q=Realtek+High+definition+audio

--
Fred