Pas de SP1

Le
Donald
Bonjour,

Je suis dans le cas :
Realtek High Definition Audio
Fabricant : Realtek Semiconductor Corp. | Classe: media | Version :
6.0.1.5582 | Date: 10/03/2008

Il s'agit d'une version qui bloque l'affichage du SP1 dans WU.

Mais je cherche depuis ce matin une mise a jour, et c'est la dernière que
j'ai installée (10/03/2008).
Et pourtant le SP1 n'est toujours pas visible.

Existe t il réellement une autre version ??
Mais alors ou ?

Merci a vous,
Donald
Azo4
Le #1719460
le sp1 ne sera proposé par WU qu'à la mi-avril!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Donald" news:
[...]

CorneBouc
Le #1720050
le sp1 ne sera proposé par WU qu'à la mi-avril!

Bonjour,
? Je viens de l'installer par WU ce matin à 9:05, la màj proposée étant
datée du 18/3 .
Environ une heure d'install, RAS ni en bien ni en mal, mais je n'ai pas
fait le tour complet . Ah si, mon indice passe de 3.2 à 3.1 (carte
graphique de portable), bof :)

Cordialement,
Philippe

Azo4
Le #1721849
qund je parle WU , tacitement c'est WU automatique...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"CorneBouc" news:frtc0n$mko$
[...]

Le #1722458
Merci pour la précision, car je fini par ne rien comprendre.
Sous Vista, il y a "Windows Update".
Je l'ouvre et demande : "chercher les mises a jours".

Et je n'y trouve pas le SP1.
Je n'y trouve rien que les pack de langue, car j'ai toujours fait toujours
les mises à jours ...
Mais rien sur le SP1.

Je crois que c'est a cause de :
Realtek High Definition Audio
Fabricant : Realtek Semiconductor Corp. | Classe: media | Version :
6.0.1.5582 | Date: 10/03/2008

mais mais mais, c'est la dernière version sur le site de realtek !!

Donc , quoi faire ?

Merci,
Donald
Azo4
Le #1723559
Sous Vista, il y a "Windows Update".
Je l'ouvre et demande : "chercher les mises a jours".

Et je n'y trouve pas le SP1.

c'est ce que je te disais...il ne sera proposé par cette méthode qu'à la
mi-avril!

mais mais mais, c'est la dernière version sur le site de realtek !!

Donc , quoi faire ?

attendre!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Donald" news:
[...]

Le #1723552
qund je parle WU , tacitement c'est WU automatique...

Les màj auto sont désactivées chez moi, et WU me siffle quand une
nouvelle màj est disponible (option : "me prévenir avant de...) . Je
préfère cette méthode qui me permet de faire un backup avant d'installer
les updates .

Nous sommes donc bien d'accord : *proposé* par WU qui m'a prévenu ce
matin que SP1 était dispo . Après, on peut jouer sur le mot automatique...

Cordialement,
Philippe

CorneBouc
Le #1724171
[...]

matin que SP1 était là (une mise à jour importante est disponible).
Et d'ailleurs, après avoir subi quelques ennuis avec la RC1, je ne
l'aurais pas installée autrement que par WU !

Après, on peut jouer sur le mot automatique...

Cordialement,
Philippe

Donald
Le #1724795
Ce que tu dis ne tiens pas.
Il est dispo dans WU pour les autres et toi tu dis qu'il n'y sera que
mi-avril.
Ce que tu dit n'est pas juste, ou n'est pas complet !

"Azo4" news:
[...]

Faelan
Le #1725429
"Azo4" news:
[...]

Euh non, il y est quand on recherche les mises à jour. Je l'ai téléchargé
come cela il y a une heure.
Ce sont ceux qui ont choisi le téléchargement et l'install automatique et
qui attendent sans ouvrir la fenêtre WU, et sans faire de recherche
manuelle, qui ne le voient pas.

Le SP1 n'apparaît pas pour lui parce qu'il a un driver problématique.

--

F.

Azo4
Le #1725428
je parle bien de l'avertissement "mises à jour automatiques"!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Donald" news:%