Pas de synchronisation entre PALM 505 et ordi

Le
lucmicha Hors ligne
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci avec mon palm m505 ; il se synchronisait bien jusqu'à ce que que j'oublie de le mettre sur sa base pour le rechargeril y a quelques années
L'absence de synchro ne me posait pas plus de souci que cela puisque, au travail, mon palm n'était pas compatible avec certaines de mes applications métiers et faisait bugger l'unité centrale.

Oui, mais maintenant, j'aurai bien besoin de la synchro pour pouvoir mettre mon agenda et mes contacts dur mon smartphone tout beau tout neuf

Comment je peux faire ? Quand je fais une Hotsync, le palm m'écrit que la connexion est impossible entre l'ordi et le palm et qu'il faut verifier la configuration.

Sachant que quand je branche mon palm, l'ordi ne le reconnait pas comme nouveau matériel.

Merci de votre aide !