Pas de téléphone FREE .

Le
oeildeboeuf
Bonjours.

Je vient d'être connecté chez FREE, sa marche bien excepté le téléphone.
J'ai pris un autre N° qu'ils mon proposer. Es pour cela que sa me marche
pas, faut il attendre ? Merci
couillesdetaureau
Le #3006381
"oeildeboeuf" 47a3628b$0$21433$
Bonjours.

Je vient d'être connecté chez FREE, sa marche bien excepté le téléphone.
J'ai pris un autre N° qu'ils mon proposer. Es pour cela que sa me marche
pas, faut il attendre ? Merci

A plus de 12 fautes par phrase, Free n'active pas le téléphone ...

bill gates
Le #3006371

A plus de 12 fautes par phrase, Free n'active pas le téléphone ...

ils ne doivent pas en activer beaucoup alors

tru
Le #3006321
couillesdetaureau a exprimé avec précision :

A plus de 12 fautes par phrase, Free n'active pas le téléphone ...

Tu te prends pour qui gros naze!

oeildeboeuf
Le #3006301
"couillesdetaureau" news: 47a38f00$0$867$
[...]

Et oui je suis dyslexique, c'est la réponse à ma question !
vive les instruits, pas très intelligent.

Azo4
Le #3006291
euh... les fautes de ton message n'ont RIEN à voir avec la dyslexie !

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"oeildeboeuf" news:47a456ec$0$6834$

"couillesdetaureau" de news: 47a38f00$0$867$
[...]

Le #3006281
Azo4 a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Et en plus , ils se prennent pour des orthophonistes !
Vous voulez bien foutre la paix aux gens et vous occuper de vos propres
emmerdes adsl svp ?
Vous êtes dégoulinants de suffisance crasse et c'est répugnant!

oeildeboeuf
Le #3006271
"tru"
[...]

"couillesdetaureau" message de news: 47a38f00$0$867$
[...]

Merci.

Azo4
Le #3006241
Et en plus , ils se prennent pour des orthophonistes !
euh...oui!

loin de moi l'idée de te reprocher une orthographe approximative...juste
recadrer ta remarque...

amitiés

--
Serge CENCI

[...]