Pas de téléphone FREE .

14 réponses
oeildeboeuf
Bonjours.

Je vient d'être connecté chez FREE, sa marche bien excepté le téléphone.
J'ai pris un autre N° qu'ils mon proposer. Es pour cela que sa me marche
pas, faut il attendre ? Merci

10 réponses

1 2
couillesdetaureau
"oeildeboeuf" a écrit dans le message de news:
47a3628b$0$21433$
Bonjours.

Je vient d'être connecté chez FREE, sa marche bien excepté le téléphone.
J'ai pris un autre N° qu'ils mon proposer. Es pour cela que sa me marche
pas, faut il attendre ? Merci

A plus de 12 fautes par phrase, Free n'active pas le téléphone ...

bill gates

A plus de 12 fautes par phrase, Free n'active pas le téléphone ...

ils ne doivent pas en activer beaucoup alors

tru
couillesdetaureau a exprimé avec précision :

A plus de 12 fautes par phrase, Free n'active pas le téléphone ...

Tu te prends pour qui gros naze!

oeildeboeuf
"couillesdetaureau" a écrit dans le message de
news: 47a38f00$0$867$
"oeildeboeuf" a écrit dans le message de news:
47a3628b$0$21433$
Bonjours.

Je vient d'être connecté chez FREE, sa marche bien excepté le téléphone.
J'ai pris un autre N° qu'ils mon proposer. Es pour cela que sa me marche
pas, faut il attendre ? Merci

A plus de 12 fautes par phrase, Free n'active pas le téléphone ...
Et oui je suis dyslexique, c'est la réponse à ma question !
vive les instruits, pas très intelligent.

Azo4
euh... les fautes de ton message n'ont RIEN à voir avec la dyslexie !

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"oeildeboeuf" a écrit dans le message de
news:47a456ec$0$6834$

"couillesdetaureau" a écrit dans le message
de news: 47a38f00$0$867$
"oeildeboeuf" a écrit dans le message de news:
47a3628b$0$21433$
Bonjours.

Je vient d'être connecté chez FREE, sa marche bien excepté le téléphone.
J'ai pris un autre N° qu'ils mon proposer. Es pour cela que sa me marche
pas, faut il attendre ? Merci

A plus de 12 fautes par phrase, Free n'active pas le téléphone ...
Et oui je suis dyslexique, c'est la réponse à ma question !
vive les instruits, pas très intelligent.

tru
Azo4 a présenté l'énoncé suivant :
euh... les fautes de ton message n'ont RIEN à voir avec la dyslexie !

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"oeildeboeuf" a écrit dans le message de
news:47a456ec$0$6834$

"couillesdetaureau" a écrit dans le message
de news: 47a38f00$0$867$
"oeildeboeuf" a écrit dans le message de news:
47a3628b$0$21433$
Bonjours.

Je vient d'être connecté chez FREE, sa marche bien excepté le téléphone.
J'ai pris un autre N° qu'ils mon proposer. Es pour cela que sa me marche
pas, faut il attendre ? Merci

A plus de 12 fautes par phrase, Free n'active pas le téléphone ...
Et oui je suis dyslexique, c'est la réponse à ma question !
vive les instruits, pas très intelligent.

Et en plus , ils se prennent pour des orthophonistes !
Vous voulez bien foutre la paix aux gens et vous occuper de vos propres
emmerdes adsl svp ?
Vous êtes dégoulinants de suffisance crasse et c'est répugnant!

oeildeboeuf
"tru" a écrit dans le message de news:

Azo4 a présenté l'énoncé suivant :
euh... les fautes de ton message n'ont RIEN à voir avec la dyslexie !

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"oeildeboeuf" a écrit dans le message de
news:47a456ec$0$6834$

"couillesdetaureau" a écrit dans le
message de news: 47a38f00$0$867$
"oeildeboeuf" a écrit dans le message de news:
47a3628b$0$21433$
Bonjours.

Je vient d'être connecté chez FREE, sa marche bien excepté le
téléphone. J'ai pris un autre N° qu'ils mon proposer. Es pour cela que
sa me marche pas, faut il attendre ? Merci

A plus de 12 fautes par phrase, Free n'active pas le téléphone ...
Et oui je suis dyslexique, c'est la réponse à ma question !
vive les instruits, pas très intelligent.

Et en plus , ils se prennent pour des orthophonistes !
Vous voulez bien foutre la paix aux gens et vous occuper de vos propres
emmerdes adsl svp ?
Vous êtes dégoulinants de suffisance crasse et c'est répugnant!

Merci.

Azo4
Et en plus , ils se prennent pour des orthophonistes !
euh...oui!

loin de moi l'idée de te reprocher une orthographe approximative...juste
recadrer ta remarque...

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"oeildeboeuf" a écrit dans le message de
news:47a48b50$0$18058$

"tru" a écrit dans le message de news:

Azo4 a présenté l'énoncé suivant :
euh... les fautes de ton message n'ont RIEN à voir avec la dyslexie !

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"oeildeboeuf" a écrit dans le message de
news:47a456ec$0$6834$

"couillesdetaureau" a écrit dans le
message de news: 47a38f00$0$867$
"oeildeboeuf" a écrit dans le message de news:
47a3628b$0$21433$
Bonjours.

Je vient d'être connecté chez FREE, sa marche bien excepté le
téléphone. J'ai pris un autre N° qu'ils mon proposer. Es pour cela
que sa me marche pas, faut il attendre ? Merci

A plus de 12 fautes par phrase, Free n'active pas le téléphone ...
Et oui je suis dyslexique, c'est la réponse à ma question !
vive les instruits, pas très intelligent.

Et en plus , ils se prennent pour des orthophonistes !
Vous voulez bien foutre la paix aux gens et vous occuper de vos propres
emmerdes adsl svp ?
Vous êtes dégoulinants de suffisance crasse et c'est répugnant!

Merci.

Kervial
Tu te prends pour qui gros naze!

Pour un tru du coul?

FC
Tu te prends pour qui gros naze!

Pour un tru du coul?

Arrhhhrg, l'umour ma tuer

1 2