pas trouvé

Le
wano
bsr,
j'ai réinstallé squid et je n'ai pas trouvé de fichier log et je voudrais
savoir si il existe d'autres logiciels gratuit tout simple et si oui où les
télécharger ?
Sankt
Le #1358040
bsr,
j'ai réinstallé squid [...]

bsr aussi ...
une idée : laisser tomber l'informatique et retourner jouer à la GameBoy

oéoé re
Le #1358036
"Sankt" 4775400c$0$865$
une idée : laisser tomber l'informatique et retourner jouer à la
GameBoy

C'est sur qu'avec avast on peut se la péter.....

Sylvain POURRE
Le #1358033

Il y a un peu de configuration à faire:
http://oandreau.free.fr/supports/serveurproxy.pdf