Ne pas voir les quarantes premiers caracteres dans une cellule

Le
sab
Bonjour,

J'aimerais lorsque je valide mon Userform que ce qui est dans le
textbox1 parte dans la cellule A1 MAIS qu'on ne visualise pas les 40
premiers caracteres (qui sont toujours les memes). Seuls les caracteres
suivant ( qui sont evidemment differents a chaque fois)m'interressent
car ils correspondent à un nom donc Le resultat dans la cellule en sera
beaucoup plus clair
Mais attention c'est un lien hyppertext il doit donc toujours etre
actif meme si il n'est pas en entier.

Par avance merci
Daniel.C
Le #17261921
Bonjour.
Essaie :

With ActiveSheet
.Hyperlinks.Add .Range("A1"), "http://www.ibm.com"
End With
Range("A1").Hyperlinks(1).TextToDisplay = _
Right(Me.TextBox1.Text, Len(Me.TextBox1.Text) - 40)

Cordialement.
Daniel
[...]

Le #17271021
Bonjour à tous

Voila on ne s'etait pas tout a fait compris car Le lien n'est jamais le
meme (sauf les 40 premiers caracteres) puisqu'il provient du texbox1 de
l'userform qui sert à la serie...Mais grace à toi j'ai trouvé et c'est
encore plus simple.Je donne le code pour ceux que cela interresse ce
code est bien evidemment à inserrer dans le code du bouton de
validation du formulaire que vous avez crée. Il insert un lien
hypertext que vous avez saisi dans le texbox1 de votre formulaire dans
la cellule A1 (par exemple) en omettant les x premiers caracteres

Code:
Range("A1").Hyperlinks.Add Anchor:=Range("A1"), Address:=Textbox1.Text,
_
TextToDisplay:=Mid(Txtbox1.Text, 41)

J'ai bien en A1 le resultat du texbox1 de L'userform sans les 40
premiers caracteres et le lien est actif...

merci beaucoup