Pascale Clark et Jean-Louis Murat

5 réponses
Fred L'Indien
B'soir.
Du temps où Canal Jimmy était encore une chaîne de télévision innovante,
l'émission "Sur la route" avait réuni Pascale Clark et Jean-Louis Murat.
Lors de cette rencontre pour le moins étonnante, j'avais pu constater que
Pascale Clark avait eu un coup de foudre pour le chanteur auvergnat.
récemment, un papier de Véronique Mortaigne dans le Monde vantait les
mérites du dernier opus de Murat, dans lequel Pascale Clark intervenait. Je
me pose donc légîtimement la question : sont-ils en couple ? Et cela
date-t-il de cette fameuse émission "Sur la route" ?

Fred.

5 réponses

Fred L'Indien
Fred L'Indien wrote:
B'soir.
Du temps où Canal Jimmy était encore une chaîne de télévision
innovante, l'émission "Sur la route" avait réuni Pascale Clark et
Jean-Louis Murat. Lors de cette rencontre pour le moins étonnante,
j'avais pu constater que Pascale Clark avait eu un coup de foudre
pour le chanteur auvergnat. récemment, un papier de Véronique
Mortaigne dans le Monde vantait les mérites du dernier opus de Murat,
dans lequel Pascale Clark intervenait. Je me pose donc légîtimement
la question : sont-ils en couple ? Et cela date-t-il de cette fameuse
émission "Sur la route" ?

Fred.

extrait du papier de Veronique Mortaigne :

"Il est sous-coté. C'est son drame. Il y a en tout cas un décalage entre la
place qu'il tient dans ma vie et celle que la collectivité lui réserve,
assure Pascale Clark, productrice à France-Inter et à Canal+. Il est dans le
dépit amoureux, donc il se fait remarquer. C'est un type à part, qui se paye
le luxe de ne pas adhérer à ce système, et on le lui fait payer. On l'invite
pour de mauvaises raisons, parce qu'il fait du spectacle. On a un poète
total, on ne s'en rend pas compte."

Extrait d'un site sur Murat où il déclare :

P comme Pascale (Clark)

J'ai quelques copines, dont Pascale Clark, avec lesquelles on rigole bien à
chaque fois qu'on se voit. C'était marrant à faire, La Route (ndlr: émission
hebdomadaire diffusée sur Canal Jimmy). Moi, j'y suis allé pour Pascale
parce qu'il fallait qu'elle trouve un par­tenaire, et comme je lui passe
tout... Après, on me prend pour un obsédé sexuel parce qu'ils ont enregistré
sept heures d'émission, ramené ça à quarante-cinq minutes et sorti que les
moments où je parlais de cul. Il n'y a que ça qui les intéresse à la télé.
Mais ça honore personne de faire des émissions comme ça, je prie toujours
pour que ma mère ne les voie pas.
AnyColorYouLike
Fred L'Indien wrote:
B'soir.
Du temps où Canal Jimmy était encore une chaîne de télévision innovante,
l'émission "Sur la route" avait réuni Pascale Clark et Jean-Louis Murat.
Lors de cette rencontre pour le moins étonnante, j'avais pu constater que
Pascale Clark avait eu un coup de foudre pour le chanteur auvergnat.
récemment, un papier de Véronique Mortaigne dans le Monde vantait les
mérites du dernier opus de Murat, dans lequel Pascale Clark intervenait. Je
me pose donc légîtimement la question : sont-ils en couple ? Et cela
date-t-il de cette fameuse émission "Sur la route" ?

Ils l'ont été, bien avant cette emmission au debut des années 90.
Murat été pret a tout a cette epoque ;-)
Benjamine
Fred L'Indien wrote:
la question : sont-ils en couple ? Et cela date-t-il de cette fameuse
émission "Sur la route" ?

JL Murat est marié depuis peu à une jeune femme prénommée Laure, fort jolie,
que nous avons pu voir sur scène au printemps dernier, lors d'un concert à
Clermont Ferrand.
Si mes souvenirs sont bons, l'union s'est déroulée vers l'album "Le Moujik
et sa femme", soit, il y a 2 ans (printemps 2002 ?)
Jojo
Voir Voici !!!

"Fred L'Indien" a écrit dans le message de
news:400b349b$0$19263$
B'soir.
Du temps où Canal Jimmy était encore une chaîne de télévision innovante,
l'émission "Sur la route" avait réuni Pascale Clark et Jean-Louis Murat.
Lors de cette rencontre pour le moins étonnante, j'avais pu constater que
Pascale Clark avait eu un coup de foudre pour le chanteur auvergnat.
récemment, un papier de Véronique Mortaigne dans le Monde vantait les
mérites du dernier opus de Murat, dans lequel Pascale Clark intervenait.

Je
me pose donc légîtimement la question : sont-ils en couple ? Et cela
date-t-il de cette fameuse émission "Sur la route" ?

Fred.

Kevin K
"Fred L'Indien" a écrit dans le message de
news: 400b349b$0$19263$

Du temps où Canal Jimmy était encore une chaîne de télévision innovante

Mouahahahaha !
C'est la meilleure chaine séries cette année !