Passage 2007 en 2003

Le
yd
Bonjour/bonsoir,

J'aimerai repasser en office 2003 mais j'aimerai conserver outlook ou du
moins récupérer la configuration (j'ai vu que les fichiers pst étaient
compatibles) . Peut-on réinstaller 2003 "par dessus"? Si non peut-on ne pas
désinstaller outlouk seul? Ou alors..?
Mon problème: acrobate pro "refuse" de fonctionner sous 2007 et donc je
voudrai repasser en 2003 en attendant.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Yvette.
Alain Blanchard
Le #2110691
Que veux-tu faire avec Acrobat pro ?

"yd" news:ft0tq0$adm$
[...]

J. K.
Le #2110681
Bonjour, soir, yd,

[couic]
[...]

Il ne faut pas installer "par dessus". Il faut désinstaller la version
2007.
Comme Outlook dépend de Word, je ne crois pas qu'il soit possible de
n'installer que Outlook.
À confirmer par une autre intervention
Il serait nécessaire de trouver pourquoi Acrobat Pro ne fonctionne pas
avec la version 2007.

--

Cordialement.
Jacques

yd
Le #2112121
bonjour,

je crée un fichier pdf à partir de fichiers pdf, doc, xls, jpg... et là:
manifestation bruyante d'acrobat: fichiers pdfmaker manquants ! j'ai eu beau
réparer, réinstaller rien de rien (je vais sur un autre PC!) d'ou ma demande
sans changer "mon" acrobat"!
Merci.
Yvette.

"Alain Blanchard" 47f48fa0$0$9672$
[...]

Le #2112111
Bonjour, bonsoir Jacques,

Il manque les fichiers PDFMaker!!!!
Merci a+
Yvette

[...]

Le #2110671
[...]

Oliver One
Le #2112101
[...]

Quelle version d'Acrobat Pro ? Chez moi Office 2007 et Acrobat Pro
8.1.2, tout baigne !

--
Olivier

yd
Le #2114941
Bonjour Olivier,

Tout baigne avec 8.1.2 d'acrobat! Normal mais moi, sniff, j'ai la version 7
qui elle "boit la tasse" avec office 2007!
Et je cherche une solution sans acheter la nouvelle version qui n'est pas
donnée!

Cordialement,
A+
Yvette.

[...]

Le #2116461
[...]

Désolé Yvette ! :'(

Je vais chercher si il y a une solution pour Acrobat 7, mais en
attendant peut-être un coup d'oeil ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidM951911-3E7E-4AE6-B059-A2E79ED87041&displaylang=fr

--
Olivier

Oliver One
Le #2116451

C'est confirmé pour la version 7 :
http://www.adobe.com/products/acrobat/vistasupport.html

--
Olivier

yd
Le #2116441
Bonjour Olivier,

Super, ça marche pour office ou je peux créer un fichier pdf a partir de
plusieurs fichiers mais en étant sous word (je n'ai pas tester sur les
autres). Par contre si j'ouvre Acrobat et que je veux créer un fichier alors
ça coince toujours!
Mais c'est mieux que rien! et plus pratique que de changer de PC!
Merci pour cette solution.

A+
Yvette.