Passage à Pocket PC 2003 Second Edition

2 réponses
Stéphane
Salut,

Quelqu'un peut-il me dire s'il esxite une astuce pour passer à Pocket PC
2003 Second Edition depuis la version 2003 sur un Fujitsu Siemens Loox 420 ?

@+
Bod

2 réponses

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Stéphane wrote:
Salut,

Quelqu'un peut-il me dire s'il esxite une astuce pour passer à Pocket PC
2003 Second Edition depuis la version 2003 sur un Fujitsu Siemens Loox 420 ?

@+
Bod

Salut,

La mise à jour n'est pas disponible. Aucune date n'a été communiquée, on
ne sait même pas si elle va être proposée (celà dépends du constructeur).

@+

--
Philippe

[MVP] Windows Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Stéphane
Pas de bol.

Merci.

"Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]" a écrit dans
le message de news: %23ytwb4F$
Stéphane wrote:
Salut,

Quelqu'un peut-il me dire s'il esxite une astuce pour passer à Pocket PC
2003 Second Edition depuis la version 2003 sur un Fujitsu Siemens Loox
420 ?

@+
Bod
Salut,

La mise à jour n'est pas disponible. Aucune date n'a été communiquée, on
ne sait même pas si elle va être proposée (celà dépends du constructeur).

@+

--
Philippe

[MVP] Windows Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/