passage analogique au numerique

Le
Tra
Bonjour,
Pour ceux qui reçoivent les chaînes actuelles Tf1,France2 etc..par
satellites en analogiques ,quelles solutions doivent-ils envisagés pour
pouvoir continuer à recevoir ces chaînes mais en numériques.
Pourront-ils réutiliser leur parabole,le démo je pense pas.
cartomi
Le #20186411
Après mûre réflexion, Tra a écrit :
[...]

prendre un demo estampillé Fransat : http://www.fransat.fr/