Passage au champ suivant automatique

Le
ter
Bonjour,

J'ai créé un document Word dans lequel j'ai introduis plusieurs champs de texte (formulaire). J'ai limité ces champs à l'introduction d'un seul caractère. Et ce que j'aimerais c'est que lorsque l'utilisateur a rempli le 1er champ, que le curseur soit basculer automatiquement dans le champ suivant pour la suite de la saisie.

Un grand merci pour votre aide,
Papyjac
Le #16416871
Bonjour ter,

Je suppose que ces champs de texte à 1 caractère, sont des codes du genre O
ou N ; 1 ou 2 ou 3 etc... si oui cela ressemble plus à des codifications :
dans ce cas il vaut mieux utiliser des listes déroulantes ; ou des cases
cocher

Sinon, je n'ai pas solution pour faire sauter le curseur

--
P a p y j a c

"ter" news: