Passage de l'analogique au numérique

2 réponses
Didier Bachelard
Bonsoir,

Je désire offrir un abonnement numérique à mes beaux-parents. Ceux-ci sont
actuellemnent branchés sur un récepteur satellite analogique (6 chaînes
françaises !).

Peut-on utiliser la même tête LNB ou faut-il en acquérir une nouvelle ?

Merci d'avance pour votre réponse, meilleures salutations et bonne soirée

Didier Bachelard

2 réponses

laman
cela fonctionneras si c'est une lnb universelle
mais ils sont sur le sat atlantic bird a 5 °ouest et les 2 bouquets
numeriques sont sur les sat astra 19° et hotbird 13° est

"Didier Bachelard" a écrit dans le message de news:
41a26aa5$
Bonsoir,

Je désire offrir un abonnement numérique à mes beaux-parents. Ceux-ci sont
actuellemnent branchés sur un récepteur satellite analogique (6 chaînes
françaises !).

Peut-on utiliser la même tête LNB ou faut-il en acquérir une nouvelle ?

Merci d'avance pour votre réponse, meilleures salutations et bonne soirée

Didier Bachelard

Serge Surpin Satellite
"Didier Bachelard" a écrit dans le message de news:
41a26aa5$
Je désire offrir un abonnement numérique à mes beaux-parents. Ceux-ci sont
actuellemnent branchés sur un récepteur satellite analogique (6 chaînes
françaises !).

Peut-on utiliser la même tête LNB ou faut-il en acquérir une nouvelle ?

oui mais il faudra tourner la parabole

s.