passage de Money Business 2004 US vers Money suite Fin 2005 FR

Henri Cazeault
on me dit que la conversion ne peut se faire !!! je dois TOUT recommencer à
la main ??

merci de me répondre aussi sur hcazeault@cazeault.org si possible et si vous
avez, par chance inouie, une solution

merci à l'avance Henri

Thierry Dymon
Pour n'importe quelle version de money, on ne peut pas changer de code
régional, dans votre cas US->FR.

La seule solution est d'exporter tous les comptes (menu exporter) et de les
réimporter ensuite : money recréera les compte.

Si votre gestion n'est pas trop complexe, ça "passera" en sachant que les
écritures dans le nouveau fichier seront électroniquement pointés (si je me
souviens bien), et qu'il faudra tous les accepter, ce qui peut prendre du
temps.

Mais naturellement, on perd l'échéancier, les données des tiers...