Passage de Outlook express à Microsoft Outlook

iSABELLE
Bonjour
Quelqu'un pourrait il m'indiquer la proc=E9dure =E0 appliquer=20
pour faire arriver mes messages sur Microsoft Outlook=20
plut=F4t que Outlokk express comme c'est le cas chez moi.
merci pour l'info.
Bien =E0 vous
Isabelle

Ptit Con
bijour
tu lance outlook...
Fichier, importe/exporter...
importer des messages et adresses internet
tu choisis depuis oe et tu te laisse guider...

tchao

"iSABELLE" a écrit dans le message de
Bonjour
Quelqu'un pourrait il m'indiquer la procédure à appliquer
pour faire arriver mes messages sur Microsoft Outlook
plutôt que Outlokk express comme c'est le cas chez moi.
merci pour l'info.
Bien à vous
Isabelle
Jean-Claude BELLAMY
iSABELLE s'est ainsi exprimé:

Quelqu'un pourrait il m'indiquer la procédure à appliquer
pour faire arriver mes messages sur Microsoft Outlook
plutôt que Outlokk express comme c'est le cas chez moi.

Ouvrir Outlook

1) menu Outils /options /
Onglet "autres"
Cocher "Définir Outlook comme programme de messagerie par défaut"

2) menu Fichier / Importer
Sélectionner "Importer les paramètres de comptes Internet Mail"
Puis sélectionner les comptes

Sélectionner "Importer des messages et adresses Internet"
Sélectionner "Outlook Express"
Cocher "Courrier", "Adresses", "règles"

--
May the Force be with You!
*

JAB [MVP]
Bonjour,
cette procédure ne fera qu'importer les message mais ne mettra pas Outlook
comme messagerie par défaut dont la procédure est la suivante
Dans IE sous outils , options Internet, programme, onglet messagerie tu mets
Outlook mais tu devras configurer ton compte Email

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP