Passage de paramètre à une page ascx

jesuis.genial
Voici un code qui fonctionne très bien pour placer un controle
user sur ma page aspx à partir du code behind.
Mais comment passer des paramètres à ma page login.ascx ?

[code]
Control txtContol = new Control();
txtContol = LoadControl("/include/login.ascx");
txtContol.ID = "Ctr_login";
Panel1.Controls.Add(txtContol);
[/code]

J'ai bien essayé quelque chose comme cela :
[code]txtContol = LoadControl("/include/login.ascx?log=ddmm");[/code]
Mais sans succès.

Merci pour votre aide.

Zazar
Bonsoir,

Voici un code qui fonctionne très bien pour placer un controle
user sur ma page aspx à partir du code behind.
Mais comment passer des paramètres à ma page login.ascx ?

Attention : login.ascx n'est pas une page!

[code]
Control txtContol = new Control();

Le new Control() ne sert à rien.

txtContol = LoadControl("/include/login.ascx");
txtContol.ID = "Ctr_login";
Panel1.Controls.Add(txtContol);
[/code]

J'ai bien essayé quelque chose comme cela :
[code]txtContol = LoadControl("/include/login.ascx?logÝmm");[/code]

Il suffit d'implémenter des méthodes et ou des propriétés dans votre
contrôle :
public string Log {
get {
return this.log;
}
set {
this.log = value;
}
}

et d'appeler ces propriétés depuis votre page :

Include.Login txtControl = (Include.Login)
LoadControl("/include/login.ascx");
txtControl.Log = "ddmm";
Panel1.Controls.Add(txtContol);

A adapter.