Passage de Sarge à Etch

1 réponse
Yann Cohen
Bonjour,

Suite =E0 un changement de source apt, j'ai bascul=E9 deux machines de Sarg=
e
vers Etch.

Pas de probl=E8me majeur, mais un truc bizarre :
Les deux machines ont KDE et Gnome.
Sur les sessions Gnome aucun probl=E8me remarqu=E9. Par contre en KDE,
"=E9volution" "perd" ses ic=F4nes jusqu'=E0 ce que le centre de contr=F4le =
gnome
soit ouvert et =E9volution red=E9marr=E9 (mais cela se reproduit =E0 chaque
connexion).

QQ1 a-t-il une id=E9e ?

Yann

1 réponse

Bulot Grégory
Le Samedi 3 Juin 2006 08:10, Yann Cohen a écrit :
Bonjour,

Suite à un changement de source apt, j'ai basculé deux machines de Sa rge
vers Etch.

Pas de problème majeur, mais un truc bizarre :
Les deux machines ont KDE et Gnome.
Sur les sessions Gnome aucun problème remarqué. Par contre en KDE,
"évolution" "perd" ses icônes jusqu'à ce que le centre de contrôl e gnome
soit ouvert et évolution redémarré (mais cela se reproduit à chaq ue
connexion).

QQ1 a-t-il une idée ?

Je pense pas que ma réponse soit bonne, mais j'ai eu un pb similaire apr ès
upgrade (je suis en etch)

- K / Configuration / Apparences et thèmes / Icones
- idem en ligne de cmd kcmshell [kdeinit] icons

=> je n'ai que les crystal svg qui fonctionnent, pour le reste j'ai des c ases
vides, tu as ptet la même chose